Mais bon c'est du mash-up et je serais curieux d'entendre quelque chose de toi créér a partir de rien.
ouais ça arrive des fois mais j'aime beaucoup ce délire de rencontre assez improbable même si là c'est pas très poussé, 2 samples chopés juste avant, le reel2real que j'essaie de caser aussi souvent que possible et c'est venu comme ça. c'était divertissant je suis conscient de ne pas avoir sorti de mon pc une tuerie, mais je suis à un stade débutant donc pour l'instant le principal est de trouver des petites choses même si c'est loin d'être parfait.
ce qui ne m'empèche pas d'être dur dans les critiques des morceaux des autres. et je continuerais!! sinon pour les samples, je mets le cd à tourner dans winamp et j'enregistre avec wavelab et après je normalise et ya souvent du souffle, je sais pas pourquoi. c'est vrai que ça ne me dérange pas outre mesure mais ça serait plus propre sans. si qq1 a des conseils.
sinon je ne vous félicit pas le sample ne vient pas de coconut (d'ailleurs j'aimerais bien choper des vidéos de cette séries qui était folle!) le sample n'est pas hawaien mais totalement francofrançais, un chanteur qui a pris la route de memphis et qui présentait une émission de cinéma tout les jeudi soirs...
allez vous allez trouvé, c pas libre de droit mais c'est un pote il m'a dit que c'était bon et qu'il kiffait le morceau et je vous donne même ses initiales: E.M.