dis donc t'as trouvé un compère
En fait c'est un constructeur de didgeridoo bizarres, il en a fait un avec une embouchure en os et des noix de coco pour faire la cloche au bout
. On s'entend sur le côté bizarre ambiant experimental glauque, par contre il arrive pas à jouer en rythme (enfin pas beaucoup) et il y connai rien en MAO ou autre (pas d'effets), mais le pire c'est que son didge fait un meilleur son que le mien avec son micro moyen alors que le mien sonne pas du tout sur des mics à 300 euros
J'ai un akg c214 et un zoom h4n ils sont très bon, à part pour mon didgeridoo, ça fait un son totalement merdique pire que le micro intégré d'une webcam à 3 euros c'est hallucinant. C'est pour ça qu'il y en a si peu dans mes compos alors que je suis fan de l'instrument. Pourtant il fait un bon son, même des pro du didge que j'ai rencontré aujourd'hui lors d'un boeuf m'ont di qu'il avait un bon son mais impossible de l'enregistrer avec le zoom, l'akg ou même le SM57.... ça me casse les c******* ...... Si vous avez une solution je suis preneur, c'est peut être une question de directivité des micro? Pourtant sur le forum de didgeridoo il y en a certain qui ont di que le zoom h4n était bon pour le didge alors j'y comprend rien c'est la merde c'est une malédiction c'est pas possible..... je prend ma guimbarde son parfait, je prend mon didge son ignoble affreux horrriblleee la GROSSE cataaa