Salutation canine
whaoooooooooooooooowaoooooooffff
absent depusi un petit moment au prise avec mon fer à souder pour terminer (quoi que c'est jamais fini) mon premier module sorte d'apc un peu modifié ...(bientot photo,et sons,promis )
les mods : rajout de 2 filtres 1er ordre pouvant envoyer des impulsion comme des kick quand c'est bien reglé ,un abaisseur de tension ,une led affectant le son et le suivant par moment quand elle veut bien .
et encore deux trois petite chose comme une possibilité de talk box (manque encore un petit electret et un petit préampli pour récuperer ces vocalises diphonique mongole AIOUUUUUU OHHHHH WAHHHH sous fond de noises )
je cherche à lui intégrer maintenant un pt2399
mais voilà j'ai fait un essai non concluant pour l'instant ,et je ne sais plus par ou chercher d'ou viendrait le problème ,je pense que je n'ai pas les bonnes valeurs de condos je n'ai pas de tout petites valeurs comme le 10pf et je crois avoir mis du 22pf ou plus ....
si quelqu'un pourrait me donner des plans SIMPLES ,oui simple parce que meme en essayant avec une "plaque à essai à point" de refaire le circuit de get lofi j'ai un soucis ...
encore mieux sa fait deux semaines que je cherche quasiment
sans trouver ,un schéma sur plaque à essai a point ou a bande .
là je sors le champomy et j'en mets à tout le monde
la prochaine étape serait de lui adjoindre soit un555- 4017 sois un mini clavier avec certaines notes en gamme arabe (1/4 de Ton)
je vous remercie et vous souhaite un bon week end