Auteur Sujet: Djjeffouille ! Action coup de poing anti mac do ,star ac....  (Lu 7431 fois)

djjeffouille

• Taboulé Minceur
  • *
Djjeffouille ! Action coup de poing anti mac do ,star ac.... « le: juillet 27, 2005, 20:38:01 pm »
J'ai trouvé la preuve qu'il y avait des Armes de destruction massive
de neurones dans les Mac Donalds

J'ai tout filmé pour vous ramener la preuve et je vous montre
également dans le film comment agir pour désamorcer ces bombes en
toute sécurité

POUR TELECHARGER OU VOIR LA VIDEO C'EST ICI QUE CA SE PASSE !

http://perso.wanadoo.fr/djjeffouille.project/pages/videosccoppag.html

José BOVE a eu raison visiblement d'intervenir ????

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Finalcut volé de 50 centimes par Planetaldol « Réponse #1 le: juillet 27, 2005, 21:11:07 pm »
C'est marrant, tu as la même diction que Christophe Bourseiller !  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djjeffouille

• Taboulé Minceur
  • *
Re: Finalcut volé de 50 centimes par Planetaldol « Réponse #2 le: juillet 27, 2005, 21:16:04 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
C'est marrant, tu as la même diction que Christophe Bourseiller !  smiley4

Dommage qu'on le voit plus Christophe BOURSEILLER.

c'est bien celui qui jouait dans "PROF" et "UN ELEPHANT CA TROMPE ENORMEMENT" et "CLARA ET LES CHICS TYPES"?

J'adooooooooore smiley5

drosera

• Carnivorous Salami
  • *
Djjeffouille ! Action coup de poing anti mac do ,star ac.... « Réponse #3 le: juillet 28, 2005, 10:27:07 am »
trop marrant!!!!! smiley13  smiley13  smiley13  smiley13

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Djjeffouille ! Action coup de poing anti mac do ,star ac.... « Réponse #4 le: juillet 28, 2005, 15:23:25 pm »
hu hu hu  smiley5

Anonymous

• Invité
Djjeffouille ! Action coup de poing anti mac do ,star ac.... « Réponse #5 le: juillet 28, 2005, 15:40:46 pm »
28

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: Finalcut volé de 50 centimes par Planetaldol « Réponse #6 le: juillet 29, 2005, 15:15:28 pm »
Citation de: "djjeffouille"
[

c'est bien celui qui jouait dans "PROF" et "UN ELEPHANT CA TROMPE ENORMEMENT" et "CLARA ET LES CHICS TYPES"?

J'adooooooooore smiley5

Exactement lui (lui qui a rédigé les bouquins sur les Maos, les Fafs, etc) ! Et moi aussi, j'adore. Un éléphant, ça trompe énormément est un des mes films préférés !!  smiley15  smiley15

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Djjeffouille ! Action coup de poing anti mac do ,star ac.... « Réponse #7 le: juillet 29, 2005, 15:37:18 pm »
oui il fait pas mal de bouquin sur le milieux faf.
j'adore ce mec !!!
j'aime aussi claude pieplu ( le jour de sa mort ca sera une grosse clake !!!

la video ben tu sais y'a la meme armes  en plus grand dans 98% des salons francais .
je te laisse deviner  smiley14  smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Cuisine Anxious

• Radioactive ZOmbie
  • *
Djjeffouille ! Action coup de poing anti mac do ,star ac.... « Réponse #8 le: juillet 29, 2005, 17:03:14 pm »
J'ai bien rigolé DJJefouille !
Mise en scène parfaite .
J'ai guéter le moment ou je trouverai cela inutile sans jamais le trouver...Continue à pointer.
 smiley14

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Djjeffouille ! Action coup de poing anti mac do ,star ac.... « Réponse #9 le: juillet 29, 2005, 17:58:25 pm »
Bien faite cette vidéo.
Tu fais ça pour tes gosses ou pour toi ?

Bon assez rigolé, maintenant on veut UNE CHANSON !

högström

• Hastur Vomitron
  • *
Djjeffouille ! Action coup de poing anti mac do ,star ac.... « Réponse #10 le: août 01, 2005, 17:06:44 pm »
çà se mange sans faim...
 smiley14

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
pricoupanrflornia « Réponse #11 le: juin 28, 2010, 19:36:49 pm »
De la violence contre l'enseigne de nourriture ! :smiley45:

Un membre de la famille McDonald, fondatrice éponyme du géant de la restauration rapide, et sa femme, se sont fait dérober plusieurs centaines de milliers de dollars lors du cambriolage de leur villa à Eygalières (Bouches-du-Rhône), dans le sud de la France, a-t-on appris dimanche de sources concordantes.

Selon une source proche de l'enquête, des inconnus ont pénétré dans la nuit du 18 au 19 juin dans la propriété du retraité américain et de sa femme en leur absence. Arrivés sur les lieux peu de temps après, ces derniers ont été agressés par les cambrioleurs, qui leur ont extorqué argent, bijoux et passeports. L'enquête a été confiée au groupement de gendarmerie des Bouches-du-Rhône. Le parquet de Tarascon a confirmé l'effraction, sans donner plus de détails.

Selon La Provence de lundi, "l’avocat de la famille en France, Me Gilles-Jean Portejoie du Grodart, confirmait hier le désarroi de ses clients : 'Ils sont vraiment très affectés par ce qu'ils ont vécu.'" Il s'agit d'une des plus grosses fortunes au monde, selon le quotidien La Montagne, qui précise que "le butin dérobé s'élèverait – au bas mot – entre 300 000 et 400 000 euros, même s'il est difficile à évaluer en raison d'une quantité importante de bijoux appartenant à madame McDonald".

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Pouvons-nous vivre avec les crapauds-buffles ? « Réponse #12 le: septembre 05, 2011, 14:00:59 pm »
Citation de: djjeffouille
[

J'adooooooooore smiley5

Exactement lui (lui qui a rédigé les bouquins sur les Maos, les Fafs, etc) ! Et moi aussi, j'adore. Un éléphant, ça trompe énormément est un des mes films préférés !!  smiley15  smiley15

J'ai revu encore une fois ce film, quel chef-d'oeuvre, chaque minute se savoure !!!

djjeffouille

• Taboulé Minceur
  • *

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
Re : Djjeffouille ! Action coup de poing anti mac do ,star ac.... « Réponse #14 le: septembre 05, 2011, 23:33:24 pm »
Citation de: djjeffouille
[

J'adooooooooore smiley5

Exactement lui (lui qui a rédigé les bouquins sur les Maos, les Fafs, etc) ! Et moi aussi, j'adore. Un éléphant, ça trompe énormément est un des mes films préférés !!  smiley15  smiley15

J'ai revu encore une fois ce film, quel chef-d'oeuvre, chaque minute se savoure !!!

Juste pour dire qu'on peut écouter Christophe Bourseiller chaque mardi soir ici :
http://sites.radiofrance.fr/francemusique/em/electromania/archives.php?e_id=20000010