C'est marrant, tu as la même diction que Christophe Bourseiller !
[Dommage qu'on le voit plus Christophe BOURSEILLER.c'est bien celui qui jouait dans "PROF" et "UN ELEPHANT CA TROMPE ENORMEMENT" et "CLARA ET LES CHICS TYPES"?J'adooooooooore
Un membre de la famille McDonald, fondatrice éponyme du géant de la restauration rapide, et sa femme, se sont fait dérober plusieurs centaines de milliers de dollars lors du cambriolage de leur villa à Eygalières (Bouches-du-Rhône), dans le sud de la France, a-t-on appris dimanche de sources concordantes.Selon une source proche de l'enquête, des inconnus ont pénétré dans la nuit du 18 au 19 juin dans la propriété du retraité américain et de sa femme en leur absence. Arrivés sur les lieux peu de temps après, ces derniers ont été agressés par les cambrioleurs, qui leur ont extorqué argent, bijoux et passeports. L'enquête a été confiée au groupement de gendarmerie des Bouches-du-Rhône. Le parquet de Tarascon a confirmé l'effraction, sans donner plus de détails.Selon La Provence de lundi, "l’avocat de la famille en France, Me Gilles-Jean Portejoie du Grodart, confirmait hier le désarroi de ses clients : 'Ils sont vraiment très affectés par ce qu'ils ont vécu.'" Il s'agit d'une des plus grosses fortunes au monde, selon le quotidien La Montagne, qui précise que "le butin dérobé s'élèverait – au bas mot – entre 300 000 et 400 000 euros, même s'il est difficile à évaluer en raison d'une quantité importante de bijoux appartenant à madame McDonald".
Citation de: djjeffouille[Dommage qu'on le voit plus Christophe BOURSEILLER.c'est bien celui qui jouait dans "PROF" et "UN ELEPHANT CA TROMPE ENORMEMENT" et "CLARA ET LES CHICS TYPES"?J'adooooooooore Exactement lui (lui qui a rédigé les bouquins sur les Maos, les Fafs, etc) ! Et moi aussi, j'adore. Un éléphant, ça trompe énormément est un des mes films préférés !!
Citation de: Alain Deschodt le juillet 29, 2005, 15:15:28 pmCitation de: djjeffouille[Dommage qu'on le voit plus Christophe BOURSEILLER.c'est bien celui qui jouait dans "PROF" et "UN ELEPHANT CA TROMPE ENORMEMENT" et "CLARA ET LES CHICS TYPES"?J'adooooooooore Exactement lui (lui qui a rédigé les bouquins sur les Maos, les Fafs, etc) ! Et moi aussi, j'adore. Un éléphant, ça trompe énormément est un des mes films préférés !! J'ai revu encore une fois ce film, quel chef-d'oeuvre, chaque minute se savoure !!!