Auteur Sujet: [Eg0_021] Watzatnoiz Vs Kecap Tuyul - Ignid Kod N  (Lu 2431 fois)

tgbts

• Radioactive ZOmbie
  • *
[Eg0_021] Watzatnoiz Vs Kecap Tuyul - Ignid Kod N « le: mars 08, 2010, 23:40:48 pm »
Il y a quelque temps j'ai demandé à 2 gars de me faire un album (chacun)
Watzatnoiz m'a envoyé une tripotée de morceaux assez courts, déflagrations noise stridentes et drones spatiaux biscornus tirés du synthé vst synth1
Kecap Tuyul (moitié du groupe Pura Sombar, qui traîne parfois dans les parages) a vidé ses fonds de tiroirs d'impro à la guitare préparée les plus lo-fi, psychédélisme minimaliste baveux et drone qui prend l'eau par tous les trous
Alors bon j'ai bien aimé tout ça, mais dans les 2 cas, je voyais pas comment faire des albums proprement dit de ces tas morceaux en vracs (plus d'1 heure chacun, rt chez tous les 2 des morceaux assez spontanés, sans overdubs, sans queue ni tête). Ces 2 projets ont donc été enterrés pendant des mois...
Puis un jour ça m'a pris de réécouter un peu de watzatnoise, puis un peu de Kecap Tuyul a la suite. Et là j'ai soudain senti le potentiel d'un split album, ou même d'un mix de ces 2 univers pourtant assez différents....quelques semaines de travail après, voilà un des albums les plus bizarres sortis sur eg0cide jusque là : Ignid Kod N

http://eg0cide.wordpress.com/2010/03/08/eg0_021-watzatnoiz-vs-kecap-tuyul-ignid-kod-n/
http://www.archive.org/details/eg0_021
The Ghost Between The Strings doesn't believe in ghosts

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
[Eg0_021] Watzatnoiz Vs Kecap Tuyul - Ignid Kod N « Réponse #1 le: mars 09, 2010, 21:31:22 pm »
c'est mixé ou remixé par TGBTS ???
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

tgbts

• Radioactive ZOmbie
  • *
[Eg0_021] Watzatnoiz Vs Kecap Tuyul - Ignid Kod N « Réponse #2 le: mars 09, 2010, 23:09:43 pm »
Citation de: "Anton Mobin"

Mixé : quelques cuts, crossfades et ajustement des niveaux  :incognito:
The Ghost Between The Strings doesn't believe in ghosts

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
[Eg0_021] Watzatnoiz Vs Kecap Tuyul - Ignid Kod N « Réponse #3 le: mars 10, 2010, 08:44:39 am »
smiley14 belle pochette  smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Kecap Tuyul

• Plutonium Saucisse
  • *
[Eg0_021] Watzatnoiz Vs Kecap Tuyul - Ignid Kod N « Réponse #4 le: mars 14, 2010, 22:21:22 pm »
Citation de: "tgbts"
Citation de: "Anton Mobin"

Mixé : quelques cuts, crossfades et ajustement des niveaux  :incognito:

Il a découpé tout les morceaux de tuyul sans pitié et recollé tout tordu   :tronc: :smiley52:
Mais il est vrai que le résultat est mieux que mes enregistrements de début  smiley9
En tout cas merci pour la rencontre virtuelle avec Watzatnoiz  smiley14

Serge-Antoine Egocide

• Carnivorous Salami
  • *
[Eg0_021] Watzatnoiz Vs Kecap Tuyul - Ignid Kod N « Réponse #5 le: mars 30, 2010, 20:49:49 pm »
Natalie a dit:
Ох ужасы...я б до такого б не допилась....

Tuyul, je sais pas si t'as un ticket ou alors si cet album lui fout la gerbe  :brumf:

http://techno-locator.ru/releases/styles.html/nid/2279