Auteur Sujet: J'ai reconnu ta bite sur Chatroulette  (Lu 8694 fois)

Luc Sassion

• Plutonium Saucisse
  • *
J'ai reconnu ta bite sur Chatroulette « le: mars 05, 2010, 14:30:48 pm »
Bonjour
je me présente
je m'appele Luc Sassion
et j'aime bien rigoler

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
J'ai reconnu ta bite sur Chatroulette « Réponse #1 le: mars 05, 2010, 14:53:14 pm »
salut

par contre ici, c'est plutot serieux ( sauf Alain D. et Lucien S. )

mais si tu fais des trucs visuels ou auditifs
n'hesites pas à poster tes prod' dans "les oreilles"  ou "les yeux"

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
J'ai reconnu ta bite sur Chatroulette « Réponse #2 le: mars 06, 2010, 08:45:51 am »
Il est tout-à-fait possible de monter de fausses reconstitutions où l'on possède soi-même des alibis pour les pièces du crime. Ainsi si l'on est presque sûr que le colonel Moutarde est le meurtrier, on peut monter une reconstitution mettant en scène celui-ci avec une arme et un lieu dont on a les alibis. Lors du questionnement des autres joueurs, celui qui a l'alibi du colonel Moutarde sera alors forcé de le dévoiler et si personne ne le montre c'est bien de lui qu'il s'agit.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai reconnu ta bite sur Chatroulette « Réponse #3 le: mars 06, 2010, 09:30:30 am »
"Le mot principal de cette expression à son origine dans la partie basse de l'anatomie masculine.

L'action suggérée ici, pour qu'elle soit réussie sans dégâts un peu explosifs et mortels pour la petite bête, nécessite incontestablement une finesse d'exécution, une précision diabolique.

Cela dit, l'expression se rapporte ici à des personnes qui poussent le bouchon (pour peu qu'on puisse appeler 'bouchon' ce qui sert à l'action citée) beaucoup trop loin dans... leur souci du détail, de la précision.
"

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai reconnu ta bite sur Chatroulette « Réponse #4 le: mars 06, 2010, 19:10:33 pm »
et merde chuis encore bourré j'comprends rien... smiley18

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
J'ai reconnu ta bite sur Chatroulette « Réponse #5 le: mars 07, 2010, 11:35:59 am »
Heu normalement il faut se présenter dans bienvenue au nouveaux caniches non? Ou peut être pas en fait... En tout cas si tel est le cas c'est vrai que ça porte à confusion maintenant qu'il y a présentez vous en dessous de tous à poils... mais ça serai mieux dans le sujet bienvenue sinon ça va pourrir tout le tous à poil non? Il y aura que des présentations partout smiley17

Sinon bienvenue sur le forum le plus constructif du web  smiley14
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai reconnu ta bite sur Chatroulette « Réponse #6 le: mars 07, 2010, 12:00:57 pm »
Citation de: "Tribalmazoot"
Heu normalement il faut se présenter dans bienvenue au nouveaux caniches non? Ou peut être pas en fait... En tout cas si tel est le cas c'est vrai que ça porte à confusion maintenant qu'il y a présentez vous en dessous de tous à poils... mais ça serai mieux dans le sujet bienvenue sinon ça va pourrir tout le tous à poil non? Il y aura que des présentations partout smiley17

Sinon bienvenue sur le forum le plus constructif du web  smiley14

mais non t'inquiète pas ! peu importe où le nouveau se présente ! qu'il le fasse dans le topic bienvenu ou qu'il crée un nouveau topic dans tous à poil pour se présenter c'est pas grave ! ça sera pas plus le bordel que ça l'est déjà puis ya pas tant de nouveaux que ça en plus.
Puis chacun va plutôt se présenter là où il a des choses à dire, par exemple un musicien va poster dans les news du libre, celui qui fait de la peinture dans les yeux, celui qui ne fait ni l'un ni l'autre dans tous à poil ou truc qu'il badde etc etc jusqu'à présent c'est comme ça que ça fonctionnait !
Le topic bienvenu ça va p-e permettre aux timides qui n'ont pas forcément quelque à dire tout de suite ou qui n'ose pas, de s'exprimer plus facilement.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai reconnu ta bite sur Chatroulette « Réponse #7 le: mars 07, 2010, 12:48:45 pm »
ou de fermer leur gueule s'ils n'ont rien a dire
ce qui ne sera pas pour me deplaire
ok je ferme ma gueule
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai reconnu ta bite sur Chatroulette « Réponse #8 le: mars 07, 2010, 12:52:37 pm »
huhu

il faut faire la différence entre les vrais nouveaux et les faux également
 smiley5

J'ai fait kk à ikea !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai reconnu ta bite sur Chatroulette « Réponse #9 le: mars 07, 2010, 12:59:37 pm »
oui, bizarrement mr Luc Sassion me parait bien faux. Quand a Alain deschodt n'en parlons pas.
Apprendre ou a laisser.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai reconnu ta bite sur Chatroulette « Réponse #10 le: mars 07, 2010, 15:23:43 pm »
Bonjour je m'appelle Riz , je collectionne les sachets de Royco minute soupe à la tomate  et j'ai un sexe énorme.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai reconnu ta bite sur Chatroulette « Réponse #11 le: mars 07, 2010, 17:52:55 pm »
chacun son handicap  smiley18

J'ai fait kk à ikea !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai reconnu ta bite sur Chatroulette « Réponse #12 le: mars 08, 2010, 11:24:21 am »
Citation de: "riz"
Bonjour je m'appelle Riz ,

Olé !!!

bon ok je sors definitivement, promis je reviens pu. je jure.
Apprendre ou a laisser.

richardbowcher

• Invité
J'ai reconnu ta bite sur Chatroulette « Réponse #13 le: mai 10, 2010, 08:00:53 am »
C'est aussi aux citoyens de se méfier de se qu'ils ne connaissent pas. Si tes parents sont 642-901 prêts à acheter un schmilblick automatique à cran d'arrêt électronique, sans savoir ce qu'est un schmilblick automatique à cran d'arrêt électronique, et le laissent à ta portée, c'est une attitude 70-642 latest dumps plutôt imprudente.De plus, je dirais qu'il est aussi nécessaire d'éduquer les enfants eux-mêmes, et jusqu'à preuve du contraire c'est le rôle de l'école.

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
J'ai reconnu ta bite sur Chatroulette « Réponse #14 le: mai 10, 2010, 08:13:46 am »
mais bannissez le !!!

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.