ya aussi le truc de monsieur dream ....
chodon6868 (il y a 6 heures) Répondre 1.43 Bewbs
Citation de: "kaïzasauce"ben ca oscillait entre 5 et 120 personnes aoprès mon server ramait.On etait au minimum 5parcequ'avec les operateurs, les createurs et tout ca ca faisait 5 environ. Mais il me semble que ca existe eencore camfrog. On pourrait tout a fait l'utiliser pour faire des emissions, en direct ou alors en dif et les gens sont dans la room..A voir nan ?en gros voila le bignou. room a droite, cams a gauche, a savoir quesur la version pro ou crackée selon les gouts, tu peux agrandir une cam ou une autre ect..tu peux meme faire une room privée il me semble avec un acces grace a un code. Ca t'evite de te ramasser plein de connards.oué ça pourrait être rigolo lors d'une emission ça ferrait un peu comme une webtv !
ben ca oscillait entre 5 et 120 personnes aoprès mon server ramait.On etait au minimum 5parcequ'avec les operateurs, les createurs et tout ca ca faisait 5 environ. Mais il me semble que ca existe eencore camfrog. On pourrait tout a fait l'utiliser pour faire des emissions, en direct ou alors en dif et les gens sont dans la room..A voir nan ?en gros voila le bignou. room a droite, cams a gauche, a savoir quesur la version pro ou crackée selon les gouts, tu peux agrandir une cam ou une autre ect..tu peux meme faire une room privée il me semble avec un acces grace a un code. Ca t'evite de te ramasser plein de connards.
Assez marrant ouais, ça me rappelle caramail quand j'avais 14 ans...Par contre si y'a des gens motivés, on peut compter le nombre de bites / hommes / femmes. Je suis sur qu'on pourrait publier dans "Archives of Sexual Behavior".
Citation de: "Staross"Assez marrant ouais, ça me rappelle caramail quand j'avais 14 ans...Par contre si y'a des gens motivés, on peut compter le nombre de bites / hommes / femmes. Je suis sur qu'on pourrait publier dans "Archives of Sexual Behavior". j'avais deja 35 ans qd caramail mou est apparu... je pourais t'avoir donné la vie staross