Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 532076 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #660 le: septembre 01, 2010, 11:32:40 am »
Nuit blanche à peindre non stop au clair de lune torse nu sous les combles d'une vieille chambre miteuse en écoutant la BO de Dirty Dancing. Acrylique et Pastel  1024X768 ATI radeon 256mb.

En hommage des victimes de toute les guerres , j'ai intitulé ce tableau "La Folie Des Hommes"

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #661 le: septembre 01, 2010, 11:36:49 am »
Devant tant de génie j'ai voulu visité ton www Riz, mais je suis tombé sur une espèce de page bizarre qui voulait mon Virb... alors j'ai abandonné.
du coup je vais te classer dans les salopards d'artistes élitistes trop bon pour le petit peuple.
 smiley7

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #662 le: septembre 01, 2010, 11:46:41 am »
Je poste mes peintures au compte goutte non par élitisme mais plutot pour éviter la censure et l'insupportable  pudibonderie du regard formaté d'une doxa trop molle face à la fulgurance d'une oeuvre complexe, raffinée traitant de sujets peut être trop difficiles ...

En d'autres termes , je risque beaucoup non seulement à créer mais aussi à partager.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #663 le: septembre 01, 2010, 11:52:39 am »
"...un vibrant hommage à Hitler"

Télérama
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #664 le: septembre 01, 2010, 11:53:45 am »
ta réponse digne de l'artiste maudit  que tu es aura au moins eu le mérite de m'apprendre le mot Doxa, qui s'avérera forcement utile en son heure. smiley18

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #665 le: septembre 01, 2010, 12:19:56 pm »
moi je crois qu'il a passé la nuit avec alain deschodt.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #666 le: septembre 01, 2010, 12:31:52 pm »
Je respecte Deschodt , son style est franc et dynamique et c'est aussi grâce à lui que le mouvement paintbrush s'est démocratisé en France. Mais je le trouve beaucoup trop consensuel , moi j'ai commencé avec KoalaPainter à une époque ou le seul fait de peindre à l'aide de l'outil informatique était considéré comme une hérésie et plus dangereux que de vendre des côtes de porc la bite à l'air à Teheran.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #667 le: septembre 01, 2010, 12:37:44 pm »
Citation de: "riz sur facebook"
‎4 jours de repos en pleine semaine , ça craint , avec qui vais je donc boire ?

ça y est j'ai compris.

un whisly coca et de la musique au ralenti.
TT________KKK________$$

neko

• Invité
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #668 le: septembre 01, 2010, 12:42:45 pm »
Citation de: "riz"
Nuit blanche à peindre non stop au clair de lune torse nu sous les combles d'une vieille chambre miteuse en écoutant la BO de Dirty Dancing. Acrylique et Pastel  1024X768 ATI radeon 256mb.

En hommage des victimes de toute les guerres , j'ai intitulé ce tableau "La Folie Des Hommes"

smiley13

smiley14

je pite définitivement rien aux peintres nus qui font de l'art engagé

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #669 le: septembre 01, 2010, 14:22:45 pm »
"simply the best" - Tina Turner
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #670 le: septembre 01, 2010, 15:09:58 pm »
au travail nous avons reçu le cd d'une artiste de chanson française accompagné d'un petit dossier d'autoglorification qui contenait des coupures de presse de Ouest France et de la Dépèche du midi mais surtout une lettre de recommandation du centre Leclerc de St Grégoire. (tapée avec une typo de machine à laver des années 50)

vous avez déjà vu un truc + craignos que ça?
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #671 le: septembre 01, 2010, 15:13:19 pm »
c'est moi j'voulais vous faire une blague !
smiley5

:boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #672 le: septembre 01, 2010, 15:15:19 pm »
non toi t'aurais mis une lettre de recommandation de Auchan.
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #673 le: septembre 01, 2010, 16:14:28 pm »
Citation de: "vendredi"
au travail nous avons reçu le cd d'une artiste de chanson française accompagné d'un petit dossier d'autoglorification qui contenait des coupures de presse de Ouest France et de la Dépèche du midi mais surtout une lettre de recommandation du centre Leclerc de St Grégoire. (tapée avec une typo de machine à laver des années 50)

vous avez déjà vu un truc + craignos que ça?

Et Dieu sait, car il sait tout, que ce fameux Leclerc de Saint Grégoire, à mon époque post-rénovation du moins, que la glauque attitude y était de mise!

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise