Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 532011 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les gens du voyage s'installent dans la moustache de Vendred « Réponse #630 le: août 18, 2010, 20:02:21 pm »
Nous ne voulions pas être désobligeant (même si Myshougui et Superriton voulaient intervenir violemment sur le forum pour te foutre la honte, je les ai retenu en pm) smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #631 le: août 18, 2010, 21:40:46 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
:smiley48: Cela fait au bas mot deux ans qu'il y a une faute d'orthographe dans ma signature et personne ne m'a rien dit !  :smiley48:

où donc ?
dans les 2 points d'exclamation qui renvoit sur une page morte ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #632 le: août 18, 2010, 22:13:54 pm »
Mais je me suis empressée de corriger cette abomination bien sûr ! Par contre le lien je le laisse lui, il me plaît....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #633 le: août 18, 2010, 23:01:38 pm »
je pensais que c'etait une citation sic...

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #634 le: août 19, 2010, 12:37:26 pm »
sequence photos de vacances

ma go et ma twingo sont fantastiques

:stupid:  :zzz:  :pet:

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #635 le: août 19, 2010, 20:19:55 pm »
message à riton:
"you work demain, criss la sieste est finie "
je répète "la sieste est finie"

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #636 le: août 19, 2010, 20:22:53 pm »
"l'oiseau est tombé du hamac, je répète, l'oiseau est tombé du hamac, il s'est éclaté l'arcade sur des canettes vides qui trainaient par terre"

dommage c'était bien la sieste.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #637 le: août 19, 2010, 21:51:19 pm »
il est temps que l'oiseaqu se trouve un nid douillé. Ohoh elle est boooonnnne. Mais un lit qui ne fait pas dans les pièces jaunes... celle-là aussi elle booooonne.
Sinon j'en ai ras le cul du ramadam, personne n'oblige personne à le faire alors qu'on vienne pas me casser les pieds! la religion c'est de la merde

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #638 le: août 19, 2010, 21:55:48 pm »
j'ai encore faim.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #639 le: août 19, 2010, 22:23:48 pm »
Sinon j'en ai ras le cul du ramadam, personne n'oblige personne à le faire alors qu'on vienne pas me casser les pieds! la religion c'est de la merde

venant de la part d'un petit pain fouré ca m'etonne pas...
ton patron a orienté les photoco - pieuses vers le levant?

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #640 le: août 19, 2010, 22:37:09 pm »
je suis qu'il serait capable d'orienter son tapis vers Vancouver, après tout tu me diras la terre est ronde, et à moins de viser à l'horizontal, en faisant plusieurs tours ça risque bien de tomber dessus!!!

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #641 le: août 20, 2010, 00:42:15 am »
mon petit frère s'est pacsé avec sa copine. coup d'vieux. smiley18

edit : en fait c'est frère et pas frêre... je fais tout le temps la faute...
je sé pa pq

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #642 le: août 20, 2010, 04:21:58 am »
mais pourquoi j'écris ça ???

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #643 le: août 20, 2010, 16:31:48 pm »
pourquoi j'ai répondu ...
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #644 le: août 20, 2010, 17:33:48 pm »
Je mange du chocolat fourré à la fraise en forme de bûche et c'est plutôt adictif cette merde... :gavee:
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.