Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 529793 fois)

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #615 le: août 11, 2010, 19:39:42 pm »
Moi ça me fait penser à un jeu vidéo ou il fallait assembler des petites machines pour faire passer un objet à un certain endroit, professeur quelque chose je crois...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #616 le: août 12, 2010, 12:24:03 pm »
The incredible machine

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #617 le: août 12, 2010, 12:43:09 pm »
Haha yeah je m'en faisais encore une partie l'autre nuit après l'écoute de quelques modules de maktone dans fasttracker2! Par contre ça ramaaaaiiit dans dosbox! Bouuuuhhhhh. D'ailleurs tu nous donnes la solution du premier niveau baby!

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=214
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #618 le: août 12, 2010, 13:02:55 pm »
doit y'avoir plein de remake , en cherchant vite fait :

http://www.crazymachinesgame.com/

Luc Sassion

• Plutonium Saucisse
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #619 le: août 13, 2010, 21:05:50 pm »
fites ou pub irlandais, that is the question.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #620 le: août 13, 2010, 21:37:28 pm »
Citation de: "Luc Sassion"
bites ou puf irlandais, that is the question.

smiley9
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #621 le: août 13, 2010, 22:15:47 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Citation de: "Luc Sassion"
bites ou puf irlandais, that is the question.

smiley9
smiley5
j'allais le dire

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #622 le: août 13, 2010, 22:53:28 pm »
Tu ferais mieux de me confirmer votre heure d'arrivée !

ites ou pub irlandais, that is the question.

et les deux ne sont pas inconciliables

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #623 le: août 17, 2010, 22:34:19 pm »
je trouve Alain Deschodt  bien calme ces jours ci alors soit il joue au beach volley, seins nus, à Pléneuf val andré, soit il a enfin trouvé un vrai travail.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #624 le: août 17, 2010, 22:45:05 pm »
c'est bien pour ça que j'agrémente mon précédent de gifs de haute voltige , y'a comme un manque ...

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #625 le: août 18, 2010, 05:34:58 am »
attention, il est parmis nous!

Inde - Un homme a vendu sa propre fille. L'enfant de 6 ans a été cédée pour 16.50 euros et l'argent devait servir à l'homme à s'acheter de l'alcool.

Un homme vend sa fille pour moins de 20 euros Agrandir la photo

Un homme victime de problèmes financiers et d'alcool n'a pas envisagé d'autres solutions pour pouvoir s'acheter de l'alcool que de vendre sa fille.

Alors qu'il s'était rendu dans un magasin auquel il devait déjà de l'argent, après s'être endetté en achetant de quoi confectionner des cocktails à l'eau de mer selon la recette de Sqally, le responsable avait en effet refusé de lui vendre quoi que ce soit, mis à part de la bière 33 export, dont l'intéressé bien entendu ne voulait pas entendre parler. L'homme s'est alors rendu dans la rue, où, nu, il a vendu sa fille aux enchères, a expliqué 7sur7.

Un homme aurait remporté l'enfant pour une valeur de 16.50 euros plus un reste de saucisson cochonou, mais la transaction a  été annulée après intervention des forces de l'ordre, nues elles aussi.

bon y'a moins de talent mais le coeur y est
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
94 pages d'identification « Réponse #626 le: août 18, 2010, 09:33:30 am »
smiley5

J'étais à Loudéac pendant un certain temps, en villégiature smiley10
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #627 le: août 18, 2010, 11:58:54 am »
j'ai choppé la creve à la mer
ça faisait longtemps

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #628 le: août 18, 2010, 15:39:32 pm »
j'ai crevé la mère à la choppe
ça faisait longtemps

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #629 le: août 18, 2010, 19:27:54 pm »
:smiley48: Cela fait au bas mot deux ans qu'il y a une faute d'orthographe dans ma signature et personne ne m'a rien dit !  :smiley48:
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.