Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 532011 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #600 le: août 03, 2010, 20:20:04 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
p'tain c'est flippant.
http://www.leboncoin.fr/collection/128390066.htm?ca=1_s

grave! je suis tombe sur ce type d'annonce en tapant "je vends mon bébé" sur google, ça a l'air d'être l'équivalent de la poupée en latex ultra réaliste pour homme seul mais pour les femmes qui ont pas eu d'enfants.
on dirait que c'est des poupées de luxe en kit...

en tout cas l'annonce ne précise si les orifices sont lavables.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
la culture comme point de rencontre « Réponse #601 le: août 05, 2010, 02:11:27 am »
tu vends ton bébé?

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #602 le: août 05, 2010, 08:22:04 am »
si les orifices sont valables.

c'est degueulasse  smiley7
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #603 le: août 05, 2010, 15:56:35 pm »
Mon fils marche !!!!!!

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #604 le: août 05, 2010, 17:03:11 pm »
Ha t'as enfin fait l'update "Walk 3.1" ? fais gaffe y'a pas mal de bugs de collision en attendant le patch correctif prévu dans quelques mois.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #605 le: août 05, 2010, 17:49:33 pm »
effectivement je suis bon pour capitonner tous les coins et angles de ma baraque en attendant le prochain update. sans oublier le module "escaliers" à patcher...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #606 le: août 06, 2010, 11:57:32 am »
Le bebe en plastoc realiste c'est peut etre pour les vitrines des boutiques de fringues pour bebe plutot non ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #607 le: août 06, 2010, 13:38:31 pm »
non, d'après B, des gens utilisent ce genre de "répliques" pour simuler la venue d'un enfant... Genre ils arrivent pas a en avoir, alors ils prennent ca et ils l'habillent le matin ect ect....
Apprendre ou a laisser.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #608 le: août 09, 2010, 16:33:22 pm »
Hier complètement à mon insu, je me suis réconcilié avec le rap :breaker: . À voir le seul rappeur au monde avec une horloge ikéa autour du cou, malgré le fait qu'il était à l'ouest 30% du temps à en oublier que c'est à lui de rapper alors que son acolyte l'a parfaitement introduit - c'était beau; on ne saurait résister au fameux hymnes des années 80. Public Enemy number one !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #609 le: août 09, 2010, 17:34:27 pm »
après 4heures de mains dans la merde, j'ai trouvé pourquoi ma golf fumait a sac tout le temps et que le turbo etait desactivé en permanence.... Maintenant faut trouver la piece de rechange  smiley7
Apprendre ou a laisser.

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #610 le: janvier 19, 2011, 01:17:24 am »
ouai c'est l'été  smiley5  :eaudemer:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #611 le: août 10, 2010, 14:52:54 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Je suis assis dans une pièce différente de celle que vous êtes maintenant. Je suis enregistrer le son de ma voix qui parle et je vais jouer dans la pièce encore et encore jusqu'à ce que les fréquences de résonance de la pièce se renforcent alors que toute apparence de mon discours, avec peut-être l'exception du rythme, est détruite. Qu'est-ce que vous entendrez, sont donc les fréquences naturelles de résonance de la pièce articulée par la parole. Je considère cette activité non pas tant comme une démonstration d'un fait physique, mais plutôt comme un moyen d'aplanir les irrégularités mon discours pourrait avoir.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #612 le: août 10, 2010, 22:20:33 pm »

je regarde la balle bleue au boulot ...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #613 le: août 11, 2010, 19:09:39 pm »
On dirait Pure Data... Ou en tout cas ce qu'il en transparait dans mon esprit...  smiley23
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #614 le: août 11, 2010, 19:25:21 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
On dirait Pure Data... Ou en tout cas ce qu'il en transparait dans mon esprit...  smiley23

je suis assez d'accord avec ton esprit