Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 521524 fois)

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #990 le: janvier 08, 2011, 13:17:20 pm »
ma meuf etait allé à sa derniere  tournée en 2000... smiley18

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #991 le: janvier 10, 2011, 19:15:19 pm »
ha ! j'ai reçu mes impots ! ben c'est cool, la tune que j'avais mis de coté en 2009 s'en va dans les impots. Retour a la case départ, quelle bande d'enculéééésss...

DDes fois je me demande pourquoi je taff ! et encore, je taff peu, mon dieu mais si j'etais au régime général je crois que je serais déja sorti dans la rue tirer sur des gens au hasard
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #992 le: janvier 10, 2011, 19:35:54 pm »
tiens kaiza pour te remonter le moral, ça t'aidera pas à payer tes impots mais j'crois qu'il peut se passer quelquechose en toi après vision de ce dvd !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #993 le: janvier 10, 2011, 19:49:51 pm »
déja vu. J'"ai eu une légére erection mais rien de fou non plus hein  smiley18
Apprendre ou a laisser.

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #994 le: janvier 10, 2011, 19:50:25 pm »
Yessssssssss! radical, je l'ai vu en salle avec débat c'était pas triste  . smiley14  smiley14  smiley14

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #995 le: janvier 10, 2011, 20:05:02 pm »
mais putaing ya quand meme un truc que je calle pas la... J'ai payé mes impots en totalité en juillet... Maintenant on est en janvier et ils remettent ca ! il s'est écoulé 6 mois... Ya un soucis la. ! j'avais fait une demande de mensualisation qui (a mon sens) n'avait jamais aboutit.. Quelqu'un est mensualisé ? ca commence en janvier ces conneries ?
Apprendre ou a laisser.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #996 le: janvier 10, 2011, 21:07:00 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
déja vu. J'"ai eu une légére erection mais rien de fou non plus hein  smiley18

c'est parc'que t'étais p-e pas très attentif ? smiley18

Yessssssssss! radical, je l'ai vu en salle avec débat c'était pas triste .

tu racontes ? smiley23

J'ai fait kk à ikea !

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #997 le: janvier 11, 2011, 11:27:57 am »
bon c'est simple au départ une salle de projection, les places sont a réserver, le soir de la projection, les réservations plus tous ceux qui sont venus direct, ça fait trop de monde, le patron du ciné décide de supprimer un des film à l'affiche pour libérer une salle de plus c'est sympa non ? Donc deux salles bourrées pour un docu ! Coline nous explique un peu son voyage son but avec ce film puis projection, bien sur pas de grosse surprise, quelques découvertes, un grand bonheur de ne plus se sentir seul et isolé, mais le plus beau le meilleur ce fut le débat, bien sur la plus grande partie de la salle était acquise, mais quelques agriculteurs conventionnels, nous nous les appelons les chimiques, étaient là ainsi que quelques redresseurs de torts, par exemple celui ci qui pique une grosse colère parce que a un moment, le labour est décrit comme un viol de la terre, du fait de sa violence et de la destruction qu'il entraîne ? Je ne suis pas un violeur, vous n'avez pas le droit de dire ça, j'aime la terre et mon métier etc etc pendant une bonne vingtaine de minutes, et puis cet autre qui nous explique qu'il est un sauveur, qu'il envoie des vieux tracteurs en Afrique, nous lui demandons pourquoi il n'envoie pas des neufs, il se vexe, sans lui l'Afrique crèverai de faim, ou encore ce jeune homme, 25 ans maxi qui nous explique que tout ça c'est des conneries qu'un jardin ça n'a jamais nourri une famille et que la seule solution pour nourrir la planète c'est monsanto et consort, le débat s'élève tout comme la température et les mots commencent à voler bas, le temps se gâte, quelques agriculteurs bios se lèvent pour raconter pourquoi et comment ils sont passés du chimique au bio et les résultats qu'ils ont, puis encore cette jeune femme 30ans environ mère de famille, qui n'utilise plus ni chèque, ni carte banquaire, qui achète exclusivement des produits bio, la pluspart du temps direct aux producteurs et qui s'en sort très bien financièrement, elle répondait à ce jeune homme bien propre sur lui, gentil petit bourge fils de bourge qui nous explique que tout ça c'est bien beau mais réservé à ceux qui ont les moyens, les gros moyens, enfin il n'a même pas remarquer que les premiers a manger propre sont ceux qui produisent propre et ainsi de suite pendant deux bonnes heures, après quoi nous avons bu et mangé bio tous ensemble autour d'un buffet pas désagréable les antiBios n'étaient pas les derniers a se jeter sur le buffet en question .
Coline a tournée 200 ou 300 heures je ne me rappelle plus tellement le chiffre est énorme, elle nous explique qu'elle a des heures et des heures d'interview notamment en Amérique du sud et en Inde, qu'elle a les matériaux pour plusieurs autres films et qu'elle a bien l'intention de les monter .

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #998 le: janvier 11, 2011, 11:37:49 am »
merci ! dis tu voudrais pas en faire un copié collé ici plutôt stp ?
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=14570&start=15

qu'on puisse continuer la discussion au bon endroit

J'ai fait kk à ikea !

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #999 le: janvier 11, 2011, 11:46:14 am »
voilà c'est fait, je suis pas un expert mais ça a l'air de le faire .

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1000 le: janvier 11, 2011, 17:17:57 pm »
c'est parfait merci!

J'ai fait kk à ikea !

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1001 le: janvier 11, 2011, 18:45:04 pm »
de rien .

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1002 le: janvier 14, 2011, 09:39:03 am »
En tournée dans toute la France à partir de Mars 2011
BENNY B, INDRA, BLACK BOX PARADISIO, CORONA, LOS DEL MAR, LARUSSO, YANNICK, WORLDS APART, HERMES HOUSE BAND, GALA, BORIS
Présenté par le duo mythique qui a fait les beaux jours de M6 CHARLY & LULU
Pour ceux qui se souviennent de l'époque des Tortues Ninja, de Sauvez Willy, quand les Pogs dominaient le monde, cette tournée est pour eux ! Festive et feel good à fond, elle transformera chaque soir les zéniths en discothèques géantes. concert assis, 55/45/37 euros

:smiley39:  smiley11  smiley7  :hummm:  :horror:  :horror:  :horror:
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1003 le: janvier 14, 2011, 09:51:04 am »
Je calcule un plan de 40 secondes avec un colon carnivore. Les shapes pètent de partout, le frame rate génère des entrelacements au montage  à moins que ce soit le pixel ratio qui est mal règlé. Toutes les nurbs ont un step trop faible ce qui fait qu' on voit les segments, quant au displacement mapping il explose carrément les meshs meme avec une valeur en dessous de 0,5 et on voit plus rien.
La journée commence moyennement.  :smiley42:  :smiley41:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1004 le: janvier 14, 2011, 12:51:45 pm »
elle transformera chaque soir les zéniths en discothèques géantes. concert assis

smiley13  smiley14

bon courage cindy! j'ai rien compris mais moi ej trouvais plutôt que ça avait l'air superme.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$