Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 518017 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #915 le: janvier 01, 2011, 12:48:38 pm »
Je ne sais pas si ça t' aidera à faire caca par contre ...

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
c'est terrible et terrifique à la fois ! « Réponse #916 le: janvier 01, 2011, 13:05:02 pm »
Horreur, Vendredi a désormais recouvert la moitié du pays de Dinan de colombins qu'il expulse par la bouche à un rythme effréné !!! Les paysans s'enfuient en courant dans toutes les directions, malédiction divine ! Même la maison de Bernard Hinault aux Champs-Géraux a été touchée !!! :smiley45: :smiley45: :smiley45: :smiley45: :smiley45:

<--- Hinault en train de fuire de toutes ses jambes la pluie étronale qu'un moustachu déchaîné vient de provoquer sur sa belle région... smiley17 (source : Ouest-France)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #917 le: janvier 01, 2011, 13:27:10 pm »
ça fait du bien...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #918 le: janvier 01, 2011, 13:33:48 pm »
LE CASSOULET N' EST PAS PASSE !

Ici un étudiant empeché de se rendre en scotère chez sa grande maman par une généreuse vague de vendrétron.

smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #919 le: janvier 01, 2011, 14:00:58 pm »

TEMOIGNAGES
Dans les Landes, il pleut « de la merde »
Depuis deux semaines, de mystérieuses déjections tombent du ciel sur un village des Landes. A l'odeur, pas de doutes pour les habitants, ce sont bien des excréments.

Ils n'y sont pas encore jusqu'au cou mais pas loin… Depuis deux semaines, de mystérieuses déjections tombent du ciel sur un quartier du village de Saint-Pandelon, 750 habitants, dans les Landes. Une quinzaine de familles sont concernées. A l'odeur, pas de doutes pour les habitants, ce sont bien des excréments. Plus question pour eux de faire des barbecues, manger les légumes du jardin ou d'étaler le linge. Ces déjections tombent à toute heure du jour comme de la nuit.
L'hypothèse envisagée pour le moment serait des rejets provenant d'avions civils, une ligne aérienne long courrier passant dans le ciel de la commune. « Impossible », assure toutefois la Direction générale de l'aviation civile (DGAC).
« C’est de la merde, excusez-moi l’expression… »

Christian habite une route touchée par les déjections. Pas de doute pour lui, ces pluies mystérieuses, « c’est de la merde, excusez-moi l’expression. Il y en a partout : sur le linge, les voitures… Quelques fois, le ciel est bleu, il n’y a même pas de vent et vous vous prenez des gouttes. On lave les voitures, mais on n’ose presque plus manger les légumes du jardin. Pour l’instant, on laisse mes petits-enfants jouer dans la piscine, mais on va voir… »
« Ça n’a pas été analysé, mais à l’odeur, ça ne trompe pas ! »

Michel en souffre lui aussi et raconte sous quelle forme tombent ces déjections : « des gouttelettes et des bâtonnets noirs, qui s’écrasent. Les voitures en sont constellées ; on ne voit pas à travers les pare-brise. Pour le moment, ça n’a pas été analysé, mais à l’odeur, ça ne trompe pas ! »

j'ai toujours détesté les landes...
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #920 le: janvier 01, 2011, 14:04:49 pm »
mais est-ce une raison pour survoler cette région sans relache avec ton deltaplane ?  :boulette:

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #921 le: janvier 01, 2011, 14:06:07 pm »
yohoo tout les scatos du monde vont se donner rendez vous dans les Landes !

ce gif n'est absolument pas à propos je sais

neko

• Invité
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #922 le: janvier 01, 2011, 15:39:36 pm »
Citation de: "vendredi"
maintenant je me réécoute l'enregistrement de l'exorcisme d'Anneliese Michel, ça fait toujours du bien en ces fins de fêtes de fin d'années de la fin du monde...

smiley14  smiley13

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la note éditoriale « Réponse #923 le: janvier 01, 2011, 17:30:04 pm »
C'est quoi cette photo de chat avec une flèche dans la tête ?  smiley8

NB : ah ben, t'as encore édité ton message, Neko...  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #924 le: janvier 01, 2011, 20:11:40 pm »
Bonne année les cocos !
L'année 2011, l'année de tous les plaisirs !
DONNEZ TOUT !

:none:  :love:  :flower:  :charming:  :smiley36:  :eaudemer:  smiley26  smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kildren

• Vicomte des Abysses
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #925 le: janvier 01, 2011, 20:18:21 pm »
DU CUL DU CUL  smiley14

Heu mouai hmrmrffrrr... .  . ... .

prend un cachet et retourne se coucher

Brooke Adams

• Invité
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #926 le: janvier 02, 2011, 14:04:16 pm »
C’est un siècle, c’est un an,
2011 à présent,
Le temps se fait pressant,
Je sens le poids des ans.

Bonne année à tous !
(De le dire, je tousse…)

Lire le fil positif, j'y suis aussi. :charming:

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #927 le: janvier 02, 2011, 17:18:13 pm »
j'ai toujours détesté les landes..

Les Landes te le rendent bien .
Mais si tu ne sait pas quoi faire tu peux toujours te faire embaucher comme épandeur, y'a bien une ferme qui te fera une place .

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #928 le: janvier 02, 2011, 17:29:04 pm »
on dirait bien que mescalibur il vient des landes... smiley6
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #929 le: janvier 02, 2011, 22:07:12 pm »
j'ai plus de bière et mon ordi rame comme un club d'aviron entier... je fais comment?
TT________KKK________$$