là avec le recul, j'ai compris pourquoi j'ai fais ça ... j'me fais avoir à chaque fois...
Parce que bizarrement, quelle coincidence absolument étrange, comme par le plus étonnant des grands hasards de la vie et du destin, ce dessin correspond à un pic dans les phénomènes intérieurs qui régissent mon existence.
un point mensuel crucial ...je ne sais quelle augmentation soudaine de température, quel afflut, quelle disparition, quelle amas de concepts qui s'effondrent...
J'dis pas que j'ai pas solopé un précieux souvenir..
j'grave pas des nanas tous les mois sur des tables...
il se passe toujours un truc qui part en putain de couille de chiotte juste avant, tout ça pour que je passe une semaine infernale..dans la tristesse et l'abbattement le plus complet... quelquechose qui me dépasse...
et c'est réellement explosif, tenez, par exemple, là c'est presque fini et bien je sens que j'suis en train de redevenir un peu normale..
j'vous jure j'suis une sorte de djemi-garou... c'est terrifiant...tout ça à cause de la nature.. j'vais peut-être pas pouvoir le supporter longtemps.C'est la fin du monde à chaque fois....
tout se casse la gueule...
c'est vrai qu'on dit que la douleur c'est une des seules choses sur terre qu'on ne peut pas partager.
un jour je regardais un calendrier lunaire, j'avais repéré une date de fort coéfficient de marée et je me suis dit :"là ça va faire mal", ben je n'y ai absolument pas échappé! tu veux faire quoi tout seule contre tous et contre les force de la nature, hein????