Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 516377 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: ben merde alors « Réponse #765 le: septembre 24, 2010, 12:54:41 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "dropthedyle"
Citation de: "riz"
Bonjour je m'appelle Nicolas et on m'a volé mes yeux

clic clak !

c'est pas le troufinou que t'as eu d'éclaboussé cette fois-ci :smiley30:

t'as vraiment eu un problème aux yeux, Riz-au-Lait ?  smiley8

accident de travail , mais ça va mieux, dommage j'aurais bien aimé être le phantome de l'opéra du canniche  :legol:

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #766 le: septembre 24, 2010, 17:26:15 pm »
bon courage mec, retablis toi bien !  smiley15  smiley14

et comme l'a posté alain récemment :

:nanto:

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #767 le: septembre 24, 2010, 18:20:14 pm »
héhé ouais , le travail c'est la santé , perdre la vue pour des intèrieurs de brique de lait , c'est quand même la classe  smiley14
L'expérience de vivre 48H sans rien voir était assez spéciale

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #768 le: septembre 24, 2010, 18:34:24 pm »
L'expérience de vivre 48H sans rien voir était assez spéciale

tu nous racontes ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #769 le: septembre 24, 2010, 18:42:39 pm »
Ben sans non plus te  transformer en Manimal , tu sens quand même que tes autres sens prennent le relais. Dans une maison que tu connais c'est relativement facile de se déplacer, par contre en extérieur , rien que de faire le chemin de ma porte jusqu'a ma voiture
ça m'a pris 10 minutes.
Couper du rosbeef, s'allumer une cloppe , mettre le dentifrice sur la brosse à dent , sont les 3 trucs qui m'ont plus posé problême (faire caca c'est facile)
Après j'ai quand même beaucoup dormi pour que ça passe le plus vite possible.
Quand l'ophtalmo m'a retiré les pansements , ça faisait vraiment comme dans les films , tu vois plein de gens flous autour que tu connais pas. un peu comme dans les clips des années 80 de kool and
the gang ou tout le monde à un halo lumineux autour de lui.

sinon tu fais pas mal peur aux enfants quand tu te ballades en longeant les murs smiley23

Voilaaa voilaaa ,

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le Festival América interdit en France « Réponse #770 le: septembre 24, 2010, 19:21:55 pm »
ben mon pauvre, tous mes voeux de rétablissement, quelle bande de fumiers quand même, heureusement qu'avec la nouvelle réforme tu devras aller jusqu'à 67 ans parce que toi aussi, comme Mamie Zinzin, tu vivras plus longtemps, privilégié !!! smiley12  smiley12  smiley12  smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #771 le: septembre 24, 2010, 19:31:09 pm »
par contre en extérieur , rien que de faire le chemin de ma porte jusqu'a ma voiture
ça m'a pris 10 minutes.

en même temps est ce que c'était une bonne idée de conduire alors que tu étais aveugle???
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Miss Drey mange un gnou « Réponse #772 le: septembre 24, 2010, 19:37:04 pm »
Qu'est-ce t'en sais ? Il voulait peut-être la laver ou coller un autocollant ... smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #773 le: septembre 24, 2010, 19:44:19 pm »
c'était pour aller chercher mes cloppes

ben mon pauvre, tous mes voeux de rétablissement, quelle bande de fumiers quand même, heureusement qu'avec la nouvelle réforme tu devras aller jusqu'à 67 ans parce que toi aussi, comme Mamie Zinzin, tu vivras plus longtemps, privilégié !!

Ouais, déja que j'avais l'impression de vendre mon cul en taffant pour des boites de merde ...
Pour ce qui est des retraites , je pense que c'est même pas la peine d'en parler ici , on prêcherait des convertis.
Toujours est il qu' avec le  nombre de gars de 60 , 62 ans qui clamsent autour de moi , (amiante , cancers du nucléaire, ...) je la ressens pas trop l'augmentation de l'espérance de vie  Pour moi la retraite c'est l'équivalent du paradis dans les dogmes religieux, on te promet 1000 vierges  si t'es sage et discipliné  mais au final tu sers juste de repas aux lombrics

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #774 le: septembre 25, 2010, 08:25:57 am »
Couper du rosbeef, s'allumer une cloppe , mettre le dentifrice sur la brosse à dent , sont les 3 trucs qui m'ont plus posé problême (faire caca c'est facile)

ce n'est pas pour me jouer de ton malheur mais j'aurai une question des plus sérieuse !
comment sait-on qu'on s'est bien essuyé l'cul après le caca quotidien quand on est aveugle ?
Faut-il quelqu'un à domicile pour venir vérifier que c'est net ?
bon rétablissement ! smiley16

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #775 le: septembre 25, 2010, 09:07:55 am »
comment sait-on qu'on s'est bien essuyé l'cul après le caca quotidien quand on est aveugle ?

faut racler un peu avec son doit et sentir , si tu sens que ça colle au nez ou que ça pue trop, faut recommencer  smiley23

Et toi tu fais comment , même quand t'es pas aveugle  ?

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #776 le: septembre 25, 2010, 09:13:11 am »
Citation de: "vendredi"
par contre en extérieur , rien que de faire le chemin de ma porte jusqu'a ma voiture
ça m'a pris 10 minutes.

en même temps est ce que c'était une bonne idée de conduire alors que tu étais aveugle???

smiley5 Je me suis fait la même rélexion !

Ouais, ça vaut le PQ noir tout ça...

Et puis Roche  babouinis bordel... Quand je passe devant la vitrine et que je vois les prix je me dis toujours : je m'en fous, je fabriquerais tout ça moi même  smiley7
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #777 le: septembre 25, 2010, 09:38:56 am »
Et toi tu fais comment , même quand t'es pas aveugle ?
heu bah comme tlm non ?
j'essuie jusqu'à temps qu'il n'y ait plus de traces sur la papier...pour celà il faut regarder bien entendu non ? vous voulez dire que vous regardez pas ? smiley8

Et puis Roche babouinis bordel... Quand je passe devant la vitrine et que je vois les prix je me dis toujours : je m'en fous, je fabriquerais tout ça moi même

faut s'assoir dedant pour comprendre ! ça vaut le coup de mettre le prix et d'économiser un peu !

J'ai fait kk à ikea !

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #778 le: septembre 25, 2010, 11:00:59 am »
Citation de: "sqaw lee"

Et puis Roche babouinis bordel... Quand je passe devant la vitrine et que je vois les prix je me dis toujours : je m'en fous, je fabriquerais tout ça moi même

faut s'assoir dedant pour comprendre ! ça vaut le coup de mettre le prix et d'économiser un peu !

Je suis bien d'accord !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #779 le: septembre 30, 2010, 14:13:51 pm »
On vient de recevoir un mail d'une femme qui travaille dans une structure culturelle... elle a des gros seins...
son mail suffit à me faire fantasmer.

smiley10
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$