Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 516346 fois)

neko

• Invité
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #750 le: septembre 21, 2010, 21:31:37 pm »
la phyto c'est le bien..............................

(cigue,ébola)

je peux me renseigner si tu veux

mais y faudrait connaitre les symptomes

smiley20  smiley spécial pm

you're welcome

:biereu:

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #751 le: septembre 21, 2010, 21:47:42 pm »
Citation de: "neko"

Mouais, sans aucun doute, mais j'ai aussi essayé pour la migraine et ça donne des disours intérieurs du style :
"Putain mais ils m'ont prise pour un lapin avec leurs plantes à deux balles, ils peuvent se les foutre au cul, ça fait qu'dalle, c'est de la merde en barre cette daubre dégueulasse, soigner la migraine avec des plantes mon cul ; "et gnan gnan gnan c'est bon, ça peut pas te faire de mal", ah ouais ben ça me fait pas de bien non plus cette saloperie insipide !!"

Bref. C'est à peu près ça...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #752 le: septembre 21, 2010, 21:48:14 pm »
pour la phyto elle avait déjà essayé qqs trucs je crois, on a un expert phyto dans notre entourage aussi, faudra qu'on lui demande.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #753 le: septembre 21, 2010, 22:03:43 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Citation de: "neko"

Mouais, sans aucun doute, mais j'ai aussi essayé pour la migraine et ça donne des disours intérieurs du style :
"Putain mais ils m'ont prise pour un lapin avec leurs plantes à deux balles, ils peuvent se les foutre au cul, ça fait qu'dalle, c'est de la merde en barre cette daubre dégueulasse, soigner la migraine avec des plantes mon cul ; "et gnan gnan gnan c'est bon, ça peut pas te faire de mal", ah ouais ben ça me fait pas de bien non plus cette saloperie insipide !!"

Bref. C'est à peu près ça...

c'est un peu le souci des médecines douces, tu vois pas radicalement les effets, et je crois que dans le cas de la migraine t'as juste nevie que ça s'arrête VITE. cela dit un traitement de fond en phyto ça peut se tenter si ya crise c'est pas incompatible avec un remède de cheval bien chimique.
TT________KKK________$$

neko

• Invité
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #754 le: septembre 21, 2010, 22:16:38 pm »
Citation de: "vendredi"
pour la phyto elle avait déjà essayé qqs trucs je crois, on a un expert phyto dans notre entourage aussi, faudra qu'on lui demande.

ouaip,lui saurait te dire si il y a incompatibilité ou quoi avec ce qu'elle prend déjà.........

mais c'est surtout qud tu roules à l'homéapathie que ça devient + souvent rédibitoire,donc un traitement phyto serait + approprié pour lui permettre de garder un peu de replax sous le coude

bon courage!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #755 le: septembre 23, 2010, 11:28:16 am »
On a enfin reçu notre super beau canapé bénèze ! ça donne envie de s'assoir dedant hein ! smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #756 le: septembre 23, 2010, 12:01:31 pm »
C'est quoi le truc brun sur le boitier à gauche de l'affiche bleue/rose?
Sinon je pense qu'il va ramollir trop vite ce canapé et qu'il à l'air trop glissant non  ?

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #757 le: septembre 23, 2010, 12:27:49 pm »
c'est le prie-dieu qui fait grave envie !!
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #758 le: septembre 23, 2010, 13:39:28 pm »
Citation de: "riz"
C'est quoi le truc brun sur le boitier à gauche de l'affiche bleue/rose?
Sinon je pense qu'il va ramollir trop vite ce canapé et qu'il à l'air trop glissant non  ?

glissant ? nan..c'est pas un canapé en soie non plus hein ! c'est une espèce de velour côtelé....super profond en assise du coup quand tu t'assoies tu peux te mettre dans la position que tu veux, t'avachir dans tout les sens ça c'est royal ! un peu mastoc mais bon !
tu crois qu'il va se ramollir vite ? (c'est de la plume dedant)
La vendeuse nous a dit de sortir les coussins dehors 2 fois par an et que c'était bon...enfin ça fait plaisir d'avoir enfin un vrai canapé !
ça change du BZ tout nul...

(le truc marron c'est un espèce de masque en bois moche...)

(le prie-dieu sert de chaise pour m'assoir quand on prend l'apéro souvent)

J'ai fait kk à ikea !

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #759 le: septembre 23, 2010, 17:25:50 pm »
Je suis toujours étonnée de voir comment c'est super bien rangé chez vous...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #760 le: septembre 23, 2010, 18:35:39 pm »
j'ai l'impression que ma soeur a le même  en couleur  taupe..
Sinon j'suis contente, j'ai fini , j'suis un peu en vacances....

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #761 le: septembre 23, 2010, 18:47:24 pm »

c'est seulement en surface...c'est à peu près bien rangé mais la poussière tu la vois pas d'ici...smiley6

sinon c'est un canapé de bourges qu'on s'est acheté..un ROCHEbabouinIS oui madame !

J'ai fait kk à ikea !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #762 le: septembre 23, 2010, 20:51:16 pm »
Citation de: "sqaw lee"

c'est seulement en surface...c'est à peu près bien rangé mais la poussière tu la vois pas d'ici...smiley6

sinon c'est un canapé de bourges qu'on s'est acheté..un ROCHEbabouinIS oui madame !

roooh pinaise! zêtes monté en grade!
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
ben merde alors « Réponse #763 le: septembre 23, 2010, 22:24:07 pm »
Citation de: "dropthedyle"
Citation de: "riz"
Bonjour je m'appelle Nicolas et on m'a volé mes yeux

clic clak !

c'est pas le troufinou que t'as eu d'éclaboussé cette fois-ci :smiley30:

t'as vraiment eu un problème aux yeux, Riz-au-Lait ?  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #764 le: septembre 24, 2010, 09:32:06 am »
oui il parait qu'il est sourd
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr