Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 516343 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #735 le: septembre 20, 2010, 15:00:17 pm »
mais non enfin...il n'est jamais trop tard
http://www.youtube.com/watch?v=cVj127XcBKg

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #736 le: septembre 20, 2010, 15:23:50 pm »
Citation de: "sqaw lee"
mais non enfin...il n'est jamais trop tard
http://www.youtube.com/watch?v=cVj127XcBKg

ok merci
 smiley14
 smiley13

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
Re: dzounga « Réponse #737 le: septembre 21, 2010, 16:08:31 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Je viens de lire les 2 pages précédentes, ben putain, c'est l'hiver avant l'heure chez vous, vacherie... smiley17. Je compatis avec vous,  surtout Connard, mais aussi Gorellaume, Kaizasaucier et la femme à Vendredi. :p51:

[/size]
smiley6

pour ma part l'hiver est arrivé depuis que l'on connait  le désir vichyssois de brice hortefeux.
depuis un véritable blizzard...........

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re: dzounga « Réponse #738 le: septembre 21, 2010, 16:12:43 pm »
Citation de: "mr connard"
Citation de: "Alain Deschodt"
Je viens de lire les 2 pages précédentes, ben putain, c'est l'hiver avant l'heure chez vous, vacherie... smiley17. Je compatis avec vous,  surtout Connard, mais aussi Gorellaume, Kaizasaucier et la femme à Vendredi. :p51:

[/size]
smiley6

pour ma part l'hiver est arrivé depuis que l'on connait  le désir vichyssois de brice hortefeux.
depuis un véritable blizzard...........

non smiley8
il veut devenir maire de Vichy??? il est trop fort en cliché c't'homme là!

(sans vouloir offenser les vichyssois de l'assistance bien entendu  smiley23  smiley21  )

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #739 le: septembre 21, 2010, 16:18:27 pm »
ca ne m'offense pas du tout......
c'est vrai que brice H affectionne particulierement les clichés

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #740 le: septembre 21, 2010, 17:17:40 pm »
y en airait pas un parmis vous qui était gros migraineux et qui a réussi à s'en sortir?

smiley22  smiley23 J'en suis !
J'ai aussi tout essayé, Migwell, Relpax, Zomig, Imigrane (un truc de cheval qui se fout dans le nez), et rien n'a marché evidemment, ou alors une seule fois. Désormais, je me bourre du Générique du Propofan (ta copine doit connaître aussi, un mélange de caféine, paracetamol et d'autres trucs) pour avoir "un peu" moins mal.
Pour la petite histoire Je suis migraineuse depuis l'âge de 12 ans, avec pertes sensorielles, de la vue et de l'équilibre, un jour je ne savais carrément plus comment lire. Bref. Je ne saurais te dire exactement pourquoi aujourd'hui je n'en ai quasiment plus (allez deux fois par an...), mais quelques pistes, qui vont sans doute te sembler idiotes :
- L'arrêt des produits laitiers ne changent rien, c'est vrai.
- Avoir un cycle de sommeil extrèmement régulier (si tu te couches toute la semaine à 23h et que tu te lèves à 6h, continuer aussi le week end) mais je sais que ce n'est pas forcément évident pour vous en ce moment.
- Ne jamais s'en vouloir, ressasser des choses, avoir des regrets... Crier dans la forêt, hurler, parler mais extérioriser le mal être (oui, je t'avais dit que ce serait débile)
- Quand on sent qu'Elle arrive, savoir qu'Elle ne nous aura pas, qu'on est plus fort que cette cochonnerie, faire des choses qu'on aime, manger ce qu'on aime, ne pas se focaliser sur le début de la migraine (oui, très absurde dit comme ça, mais c'est pourtant efficace...)
Un peu tout jeter en vrac, et pas de solutions miracle, c'est un long travail que d'aprivoiser ses migraines...
Je ne sais même pas si je dois poster ce message tellement je le trouve étrnage...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #741 le: septembre 21, 2010, 17:28:57 pm »
mais tu l'as fait quand même sinon : migraine smiley23
mais c'est vrai que niveau migraine j'enchainais pas mal quand j'étais gosse, et ça s'est calmé quand j'ai quitté le foyer familial plein de stress de cris et d'oppression. du coup je n'avais jamais fait le rapprochement mais du jour où ma vie a été moins miteuse c'est allé mieux...
je dis pas que vos nanas ont des vies de merde hein smiley6

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #742 le: septembre 21, 2010, 17:54:02 pm »
tu le dis quand même et c ca qu'est grave  smiley6

l'important c le message de jesus : aimer et se savoir aimer :shao:

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #743 le: septembre 21, 2010, 18:03:34 pm »
Citation de: "Jesus de Hazebrouck"
aimer et se savoir aimer :shao:

Tutafé. smiley15

et non quand je dis que je le dis pas c'est parce que je le dis pas... comme ça c'est dit. smiley18

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #744 le: septembre 21, 2010, 19:12:13 pm »
c'est pas bête ce que tu dis cloporte....
La plupart des maux sont psychosomatiques (ce qui ne veut pas dire que la souffrance n'est pas réelle)...c'est une manifestation physique de maux psychique....quand on est beaucoup stressé, anxieux, névroses inconscientes, trucs pas assimilés etc
Un peu comme les crises d'angoisses, quand ça monte faut essayer de se convaincre que tout va bien et que la crise est déjà passé en occupant son esprit à autre chose...éviter de l'alimenter par la panique qui ne ferra qu'amplifier le mal être...ça fonctionne peut-être pareil ?

et l'hypnose vous avez essayé ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #745 le: septembre 21, 2010, 19:50:31 pm »
le mal au crane, c'est dans la tête c'est bien connu...

ok je sors
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #746 le: septembre 21, 2010, 19:51:26 pm »
Citation de: "makam"
le mal au crane, c'est dans la tête c'est bien connu...

smiley5  smiley14

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #747 le: septembre 21, 2010, 20:22:15 pm »
Citation de: "bryanbeast"
mais tu l'as fait quand même sinon : migraine smiley23
mais c'est vrai que niveau migraine j'enchainais pas mal quand j'étais gosse, et ça s'est calmé quand j'ai quitté le foyer familial plein de stress de cris et d'oppression. du coup je n'avais jamais fait le rapprochement mais du jour où ma vie a été moins miteuse c'est allé mieux...
je dis pas que vos nanas ont des vies de merde hein smiley6
en gros tu lui conseille de quitter vendredi koé
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #748 le: septembre 21, 2010, 20:45:06 pm »
mais non je lui conseile de vivre son amour pour Vendredi de façon plus intense...  :love:  :love:   :love:  
vous y comprenez rien vous me filez mal au crâne...
 :smiley53:  :smiley29:  :pet:  smiley7  smiley24

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #749 le: septembre 21, 2010, 20:54:51 pm »
merci pour vos avis tous + ou  - intelligent, sinon j'avais pensé lui enlever le cerveau et m'en servir juste de mère porteuse pour coloniser la planète... mais elle ne ferait plus le ménage...

:zomboz: le smiley spécial migraine
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$