y en airait pas un parmis vous qui était gros migraineux et qui a réussi à s'en sortir?
J'en suis !
J'ai aussi tout essayé, Migwell, Relpax, Zomig, Imigrane (un truc de cheval qui se fout dans le nez), et rien n'a marché evidemment, ou alors une seule fois. Désormais, je me bourre du Générique du Propofan (ta copine doit connaître aussi, un mélange de caféine, paracetamol et d'autres trucs) pour avoir "un peu" moins mal.
Pour la petite histoire Je suis migraineuse depuis l'âge de 12 ans, avec pertes sensorielles, de la vue et de l'équilibre, un jour je ne savais carrément plus comment lire. Bref. Je ne saurais te dire exactement pourquoi aujourd'hui je n'en ai quasiment plus (allez deux fois par an...), mais quelques pistes, qui vont sans doute te sembler idiotes :
- L'arrêt des produits laitiers ne changent rien, c'est vrai.
- Avoir un cycle de sommeil extrèmement régulier (si tu te couches toute la semaine à 23h et que tu te lèves à 6h, continuer aussi le week end) mais je sais que ce n'est pas forcément évident pour vous en ce moment.
- Ne jamais s'en vouloir, ressasser des choses, avoir des regrets... Crier dans la forêt, hurler, parler mais extérioriser le mal être (oui, je t'avais dit que ce serait débile)
- Quand on sent qu'Elle arrive, savoir qu'Elle ne nous aura pas, qu'on est plus fort que cette cochonnerie, faire des choses qu'on aime, manger ce qu'on aime, ne pas se focaliser sur le début de la migraine (oui, très absurde dit comme ça, mais c'est pourtant efficace...)
Un peu tout jeter en vrac, et pas de solutions miracle, c'est un long travail que d'aprivoiser ses migraines...
Je ne sais même pas si je dois poster ce message tellement je le trouve étrnage...