je m'engeule avec tout le monde et mon desarroi face aux comportements humains me pousse a envisager serieusement une retraite ascetique au fond des bois .
derniere en date : j'arrive en 5 mails a me brouiller definitevement avec un de mes artistes "street art" preferé , et le pire, c'est que ca ne me touche au final pas plus que ca .
this is war .
Hier, entrée gratos pour voire grand master flash, mais dans une boite pres des champs (le 15 15, ceux qui veulent une experience sociologique extreme pourront toujours tenter l'experience) qui pousse la betise et le manque de sens, du coup apres deux heures d'attentes a voire les cochons danser et claquer leur fric (et s'etre fait virer de tout les coins ou l'on cherchait le repos), on s'est barré sans voire le monsieur jouer . Tant pis, tout le monde a un point de rupture .
pour tout ceux qui on un jour eu droit a mon courroux, sachez que eux trois gamins que j'ai en classe m'ont dit a cette rentrée qu'il voulaient devenir comme moi plus tard . Ca fait toujours plaisir d'entendre ca, et le coté effrayant de la chose me pousse un sourire ravi et vicieux au coin de la bouche.