Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 516345 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #705 le: septembre 15, 2010, 14:31:34 pm »
merde, t'avais laissé ouvert ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #706 le: septembre 15, 2010, 14:40:02 pm »
une amie s'est fait piqué son laptop macintosh alors qu'il était posé sur ses genoux et qu'elle s'était endormie dans son lit en bossant.
elle vit dans une cour au rdc à montreuil.
elle avait un peu peur après ça...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #707 le: septembre 15, 2010, 14:41:54 pm »
mr connard, si tu veux que les flics prennent ta déposition et que ton assurance fonctionne, t'as plus qu'à défoncer ta porte ou ta fenêtre et dire que tu n'étais pas là. sinon ils pourront rien pour toi...
TT________KKK________$$

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #708 le: septembre 15, 2010, 14:43:04 pm »
la porte n'etait pas fermé a clé, mais elle etait fermé.
on ferme pas a clé quand on est dedans (2 pieces 40 mé en tout),
_un voisin a vu 2 petits jeunes sortir de l'immeuble, il les a reconnu dans le catalogue des malfrats de vichy..
ils sont en garde a vuedepuis hier soir, et ne veulent rien avouer.
3 fois que je vais chez les flics depuis hier....
obliger de refaire carte grise carte vitale, d'identité permis de conduire oppositions sur les cartes... fais chier....

evidemment les flics m'ont pas donner leurs noms, j'aurais bien voulu aller demander au parent de me rendre l'ordi.......

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #709 le: septembre 15, 2010, 14:44:35 pm »
bon dieux d'gens d'la ville  smiley7

Si tu veux du drumkits et tout le bordel , je serais heureux de te filer les miens (avec une bonne partie fait par mes petites mains), un gros zip avec des vst qui vont bien tout çà aussi ...

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #710 le: septembre 15, 2010, 14:45:00 pm »
Citation de: "vendredi"
mr connard, si tu veux que les flics prennent ta déposition et que ton assurance fonctionne, t'as plus qu'à défoncer ta porte ou ta fenêtre et dire que tu n'étais pas là. sinon ils pourront rien pour toi...

non c'est bon comme ca en faite, l'assurance a dit ok, et le depot de plainte a été fait...2 suspect arrété et perquisitions chez leurs parents dans l'apres midi.
meme la police judiciaire est venu prendre les empreintes

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #711 le: septembre 15, 2010, 14:57:03 pm »
Citation de: mr connard
meme la police judiciaire est venu prendre les empreintes

et elle t'a piqué toute ta weed pour compléter?
TT________KKK________$$

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #712 le: septembre 15, 2010, 15:14:13 pm »

et elle t'a piqué toute ta weed pour compléter?

j'avoue qu'on a bien flippé, tout planqué en vitesse... vidé les cendars, caché les dreadlocks d'eva dans un turban, (on a annulé le turban a la derniere seconde, car entre ma barbe, ma sale gueule et un turban, ils nous auraient fait chier) etc...

ces gens ont le regard balladeur....

par contre les séries policières sont tres loin de la réalité...
ils n'ont pas pu trouver d'empreintes. note pour les geeks : les cables firewire et autres USB ne prennent pas les empreintes ni les alim....

heureusement ils ne m 'ont pas pris mes krk ni ma projetctmix mon rode k2 ni mon H2, et les disques dur.

merci :) riz bien aimable a vous!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #713 le: septembre 15, 2010, 16:41:53 pm »
les gens sont vraiment sans gêne... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #714 le: septembre 15, 2010, 17:34:43 pm »
coup dur monsieur connard je compatit pour toi et ta douce .

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #715 le: septembre 15, 2010, 19:28:59 pm »
a Montreal c<est une specialite des crakés, rentrer dans els apparts et piquer le premier truc qui passe sous le nez, pour revendre cheap et planer "ses verts".
Je compatis. Je peux te faire tes prochaines pochettes gratis à l'oeil si tu veux, car je n'ai pas de kits à te proposer!!!

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #716 le: septembre 15, 2010, 21:35:42 pm »
si je me souviens bien, c'est en plus pas la première fois que ça t'arrive? tu t'étais pas fais tiré un laptop dans ta caisse ya deux ans??

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #717 le: septembre 15, 2010, 23:56:16 pm »
si je me souviens bien, c'est en plus pas la première fois que ça t'arrive? tu t'étais pas fais tiré un laptop dans ta caisse ya deux ans??

yep bonne mémoire drop! ils m'avaient pris ordi+carte son+casque+HD......... devant l'usine (geneve) pour y aller jouer....

Je compatis. Je peux te faire tes prochaines pochettes gratis à l'oeil si tu veux, car je n'ai pas de kits à te proposer!!!

ceci ne tombe pas dans l'oeil d'un manchot...

je compatit pour toi et ta douce .

cimer le gore!

plus qu'a attendre le résultat de l'assurance...
j'avais experimenté quand c'etait arrivé avec ma caisse, je l'avais eu complet dans le cul......
je veux cette fois ci etre remboursé ou je ne paierais plus d'assurance

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #718 le: septembre 18, 2010, 10:49:19 am »
je m'engeule avec tout le monde et mon desarroi face aux comportements humains me pousse a envisager serieusement une retraite ascetique au fond des bois .

derniere en date : j'arrive en 5 mails a me brouiller definitevement avec un de mes artistes  "street art" preferé , et le pire, c'est que ca ne me touche au final pas plus que ca .

this is war .  

Hier, entrée gratos pour voire grand master flash, mais dans une boite pres des champs (le 15 15, ceux qui veulent une experience sociologique extreme pourront toujours tenter l'experience) qui pousse la betise et le manque de sens, du coup apres deux heures d'attentes a voire les cochons danser et claquer leur fric (et s'etre fait virer de tout les coins ou l'on cherchait le repos), on s'est barré sans voire le monsieur jouer . Tant pis, tout le monde a un point de rupture .

pour tout ceux qui on un jour eu droit a mon courroux, sachez que eux trois gamins que j'ai en classe m'ont dit a cette rentrée qu'il voulaient devenir comme moi plus tard . Ca fait toujours plaisir d'entendre ca, et le coté effrayant de la chose me pousse un sourire ravi et vicieux au coin de la bouche.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #719 le: septembre 19, 2010, 22:21:46 pm »
aujourd'hui on a fait l'acquisition d'un nouvelle voiture.
elle est très belle (en fait surtout très pas chère)

Merci à cette dame qui a alzheimer.

sinon ma femme s'est couché à 20h30 pour cause de grosse migraine, non c'est pas une bonne excuse pour éviter que je lui fasse des trucs, elle est migraineuse depuis un paquet d'année et ya rien qui marche pour la sortir de cette saloperie. actuellement c'est environs une par semaine et elle prend un médoc costaud nommé relpax mais c'est pas terrible d'en prendre trop souvent. elle a essayé les zomig, le traitement de fond à l'ergot de seigle, arrêter les produits laitiers... mais ya rien qui a marché. y en airait pas un parmis vous qui était gros migraineux et qui a réussi à s'en sortir?
TT________KKK________$$