Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 516349 fois)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #690 le: septembre 10, 2010, 14:41:06 pm »
Interview via mails, par une jeune journaliste, pour une grosse star des années 80 qu´on produit au pays des inventeurs de la Birkenstock chaussettes...

Pour info il y a 9 questions au total

(...)

4) There are infos saying you were addicted to cocain. For how long ?

5) how did you overcome this addiction ?

6) Is there an automatic chance in the show business to get illegal drugs? or : is it easy in the show business to obtain illegal substances?

7) For a young artist trying to get into the show-business, what is most important to consider, to watch for?

Ca ne fait certainement rire que moi mais bon...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #691 le: septembre 10, 2010, 14:52:31 pm »
je voudrai bien rire avec toi si je comprenais  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #692 le: septembre 10, 2010, 15:51:04 pm »
Pour résumer la petite dame demande donc à la rockstar combien de temps elle a été sous coke, comment elle s´en est sortie, si c´est facile de trouver de la came dans le showbusiness... Apparemment la coke est l´un des trucs les plus intéressants du moment pour elle ;)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #693 le: septembre 10, 2010, 15:54:42 pm »
ben si c'est une interview d'amy winehouse ou de kate moss ça peut être bon d'avoir leur plan.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #694 le: septembre 10, 2010, 16:42:32 pm »
smiley5

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #695 le: septembre 10, 2010, 18:18:47 pm »
exactement dredin !
c´est la SEULE question intéressante et elle n´a pas osé la poser...
La rockstar en question chantait "hold the line" c´est ce qui  l´a peut-être enduite d´erreurs

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la fondation Nicolas Hulot sur le qui-vive « Réponse #696 le: septembre 10, 2010, 18:27:57 pm »
Hold the line mais c'est Toto, ça, c'est pas une chanteuse, non ?  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #697 le: septembre 10, 2010, 18:32:22 pm »
mais une star c'est feminin
toto on coco

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #699 le: septembre 15, 2010, 12:29:26 pm »
je traverse une période de grande perte matérielle.. ma voiture m'a laché, 2500 euros de frais, ma chaudière m'a laché, j'ai pas encore la facture, mon telephone a explosé.... Cumul quand tu nous tiens. Il me reste une guitare et 10 steres de bois... bon.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

neko

• Invité
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #700 le: septembre 15, 2010, 12:52:06 pm »
courage smiley14

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #701 le: septembre 15, 2010, 13:45:52 pm »
mais des sous, j'en ai... C'est juste de les jeter par les fenetres qui fait chier.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #702 le: septembre 15, 2010, 14:20:54 pm »
hier apres midi, nous prenions une petite douche.....
nous sortons de la salle de bains...
la porte de l'apparte ouverte...
2 laptops disparus ainsi que les porte monnaie.....
grosso modo j'ai tout perdu mes sons.... 6 mois que j'avais pas fait de back up.... mais bon de toutes facons j'ai perdu tout mes kits...etc... donc presque riende ce que j'ai backupé  est utilisable

fuck fuck fuck fuck

vichy n'est plus ce qu'elle était

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #703 le: septembre 15, 2010, 14:22:35 pm »
pas cool
 smiley7
condoleances

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #704 le: septembre 15, 2010, 14:25:08 pm »
morale de l'histoire : fermer a clé meme si tu vis a 2 dans 40 m2....