Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 532031 fois)

neko

• Invité
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #675 le: septembre 07, 2010, 17:52:26 pm »

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #676 le: septembre 07, 2010, 18:30:50 pm »
c'etait manif ce matin, les cheminots servaient du punch ... il etait bon ...

il est 18h30

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #677 le: septembre 08, 2010, 10:34:46 am »
Citation de: "neko"
tu aimes le calamar ?

non c'est le marketing de microsoft qui m'a interpellé
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #678 le: septembre 09, 2010, 17:20:01 pm »
Y a pas un truc à faire à Paris ce soir à part se torcher dans un bar Bellevillois ?  smiley11
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #679 le: septembre 09, 2010, 17:34:56 pm »
se torcher dans un bar pres de menilmontant avec nous a l'assasin metro couronne, hamburger et deliruum tremens a 20 heures . sinon y'a anti pop consortium au point fmr amqsi nous on y vas vendredi soir  smiley4

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #680 le: septembre 09, 2010, 17:38:01 pm »
l'assassin c'est en bas de chez moi clop', tu peux pas te planter! smiley23
je vous rejoint quand j'ai fini de mon coté smiley4  smiley14

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #681 le: septembre 09, 2010, 17:40:49 pm »
smiley22  smiley23 Ok merci je vais voir de quoi il retourne !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #682 le: septembre 09, 2010, 19:59:29 pm »
il me reste  plus qu'un demi tuc.
santé les parisiens!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #683 le: septembre 09, 2010, 21:06:51 pm »
Putain j'ai mangé le demi tuc et j'ai oublié.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #684 le: septembre 10, 2010, 10:36:34 am »
cloporte m'a acheté du papier toilette noir...
ce truc a bien la classe mais n'est pas si pratique que ça finalement. smiley18  :onde1:  smiley19  :onde2:

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #685 le: septembre 10, 2010, 11:28:54 am »
Citation de: "bryanbeast"
ce truc a bien la classe mais n'est pas si pratique que ça finalement. smiley18  :onde1:  smiley19  :onde2:

t'as qu'à étronner blanc!

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
burt baccara « Réponse #686 le: septembre 10, 2010, 11:32:07 am »
Couleur du luxe par excellence, le noir est à l'origine la couleur du clergé, de l'austérité et du deuil. "Mais au 19ème siècle, les courtisanes qui perdaient leurs époux alors qu'elles étaient parfois très jeunes, ont commencé à customiser leurs robes noires" explique Olivier Guillemin. "Le noir est alors progressivement devenu la couleur de l'élégance et des robes de soirée".
Aujourd'hui encore, il donne une image haut de gamme à un produit. Il dégage aussi une impression de sérieux, qui fait que c'est encore la couleur de référence dans l'univers high tech.
Le noir serait-il plus masculin ? C'est en tous cas les hommes que Coca-Cola cherche à séduire, avec son Coca-Cola Zero, lancé en début d'année. Vendu en cannette noire, le Coca-Cola Zero se veut "puissant et viril", loin des produits light perçus comme féminins.
Toutefois, le noir ne réussit pas à tous les coups : le papier toilette noir a par exemple fait un flop. "Le noir n'évoque pas la propreté" analyse Pascal Roaldès. Pour les produits d'hygiène, mieux vaut rester sur des couleurs pastelles.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #687 le: septembre 10, 2010, 11:38:48 am »
Citation de: "dropthedyle"
Citation de: "bryanbeast"

t'as qu'à étronner blanc!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #688 le: septembre 10, 2010, 12:10:41 pm »
smiley7 Après utilisation en conditions réelles, je confirme la non-adaptation du papier toilette noir à la propreté que notre société exige...
Mais c'est pas tant la couleur d'un point de vue subconscient qui me dérange, c'est vraiment plus terre à terre. Y avait rouge aussi !?!
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #689 le: septembre 10, 2010, 12:22:10 pm »
hello
suite du reportage en lendemain de cuite dificle , je sais meme plis si je vous ai dit au revoir, merci a xav pour sa tournée, j'espere que le cloporte n'a pas eté choquée ou bousculée par mes petits camarade, et un enomre bisoux de mauvaise haleine chargée a vous deux c'etait cool de vous voire smiley15  cloporte si tu reste un peu sur partis passe te boire un coup a la maison ! xav si tu veux toujours des planches peintes passe a la maison (tir groupé acceptés)