raaaaaaaaah...c'est pas du tout raccord avec mon régime!bon on a mangé un haut de cuisse de dinde roti au four avec une purée de citrouille ce midi!c'était pas mal du tout non plus!!
au passage je trouve ce topic tout a fait vulgaire et répugnant, je vais continuer à raconter ma vie sur facebook c'est plus propre!!
BonsoirJe recherche comme le dis le titre, des pilules pour rendre le caca de couleurs différentes, par exemple vert, rouge,ou bleu, voir même multicolore ! Pour infos, ce serait pour faire des dessins de couleurs avec mon caca, car pour l'instant je ne fais qu'en noir, brun et blanc, voir légerment vert parfois...je cherche à acheter sur ebay, ou autre.Merci d'avance tout le mondeAurevoir !
on en a déjà parlé des pillules pour rendre le caca de différentes couleurs ?CiterBonsoirJe recherche comme le dis le titre, des pilules pour rendre le caca de couleurs différentes, par exemple vert, rouge,ou bleu, voir même multicolore ! Pour infos, ce serait pour faire des dessins de couleurs avec mon caca, car pour l'instant je ne fais qu'en noir, brun et blanc, voir légerment vert parfois...je cherche à acheter sur ebay, ou autre.Merci d'avance tout le mondeAurevoir !
ha non moi je connaissais pas pourtant ! c'est une machine qui fabrique du vrai caca ?