Ma soeur vient de me couper les cheveux façon Justin Bieber... Quelle horreur! Mais bon ça va repousser... (heuresement ) Au moins j'ai plus des tonnes de cheveux dans la figure donc c'est quand même plus agréable. Au pire je mettrai la casquette pour sortir si vraiment je me rend compte que ça fait trop adolescent attardé (après un champoing et du retouchage à l'arrache ça ira surement mieux)
ce deuxieme chat est fou il a du se faire piquer sa copine par bieber....donc en fait tribal, tu nous explique que tu as une coupe de goudou ?http://lesbianswholooklikejustinbieber.tumblr.com/
comme ça ?
donc en fait tribal, tu nous explique que tu as une coupe de goudou ?
une place à côté de Michael Jackson! De nos jours aussi ça veut dire une balle dans la tête!
damned... moi le chat de mon coloc, qui vit son premier été à l'intérieur (parce qu'il est ni opéré ni vacciné et y'a des ratons laveurs qui trainent dans la ruelle) commence à me faire des coups de ninja pour sortir quand je sors fumer des clopes... je sens qu'on va pas le garder longtemps celui là...euh sinon, neko s'est barré? dommage... un peu caractériel mais je suis sur qu'on fond il avait un grand coeur.
il m'avait envoyé un message tres agressif en mp alors que je lui ai jamais parlé sur le canibal caniche....... va comprendre
Citation de: "neko"cindy tu t'enfermes ds une posture pour percerargument facile et démontable super facilement. Encore un qui sort des bx-arts........
cindy tu t'enfermes ds une posture pour percer
j'ai jamais écrit la connerie que tu vient de posteret j'ai jamais fait les beaux arts