Merci kitoff
mon ami qui si connait en electronique m'avait donné ce schéma en noir et blanc et je n'y comprennais pas tout ,en couleur c'est déjà plus compréhensible ,y a un bouton que je ne comprends pas trop ce que c'est :
le dpdt switch ???
on dirais un contact inverseur ou un sorte de double allumage ... je ne sais pas quoi cherché comme composant pour le essayer de réaliser ce schéma ...
sur son site il y a un autre sequenceur qui à l'air plus évolué j'en profite et je mets son circuit en bas de la page.
Merci incendie electrique pour le conseil
j'ai une tr626 que je n'ai pas trafiqué ,j'attends de me faire la main
avant de faire des feux d'artifices
si la tr 505 le fait la 626 j'espère qu'elle pourra également le faire
donc sur la page d'higly liquid c'est le Msa-R (8 contrôles ) qui faut regarder ?
si c'est celui qui correspondrait le mieux pour piloter des bends sur des machines en 6v ,9 v ,je crois avoir compris qu'on pouvait aller jusqu'a 24v aussi (je ne vois pas l'utilité encore du 24v les jouets sont en basse tension ,non ? )
par contre on doit pouvoir raccordé plusieurs machines à ces circuits de contrôle ,Harold en parlait un peu plus haut et montrait la video Y.m.O 8 pikaremin relié en midi via peut etre un controleur Msa-r : les fils sont multipliés par le nombre d'objets à bendés (8pikaremin) ?
j'ai regardé sommairement ,je ne suis pas bon en anglais et encore moins anglais technique ,j'ai vu aussi un modèle qui présentait 24 sorties midi .
sa laisse a réflechir tout sa merci en tout cas des conseils