En fait il faut se présenter dans ce topic la ou créer un autre sujet dans tous à poil? Les caniches en formation penseront qu'il faut créer un nouveau topic dans tous à poil chacun non? Vu que c'est comme ça dans les autres forum et que c'est marqué présentez vous en dessous de tous à poil... Sauf que la y'a plein d'autre truc dans tous à poil et ça va complètement pourrir la section à poil non? Il y aura 30 sujets de présentations en haut des messages et les autres seront noyés
.
Par exemple celui qui a reconnu la bite de quelqu'un sur chatroulette a créé un nouveau topic de présentation. C'est le début de la fin des aricots pour tous à poil!
Bon après peut être que pas beaucoup se présenteront en même temps dans ce cas la ça va mais bon...
PS : j'ai jamais capté la différence entre topic et sujet ducoup c'est peut être pas très clair...
J'ai l'air de râler comme ça je sais mais c'est pas pour moi je vais jamais dans tous à poil. Mais je pense aux pauvres nudistes qui se sentiront envahis et violés par des inconnus