Auteur Sujet: 25/02/10 - Seal Phuric + Solar Skeletons + S-virus + Syd ...  (Lu 4729 fois)

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
25/02/10 - Seal Phuric + Solar Skeletons + S-virus + Syd ... « Réponse #15 le: février 26, 2010, 13:06:19 pm »
moi j'suis arrivé après le set de solar skeletons..  smiley7  mais pendant le très bon set de Syd, qui naviguait entre dubstep et acid et qui m'a bcp plu! Le set de S-virus après avait l'air chouette également mais l'appel de la bière et mon manque de ressource m'ont attirés vers l'épicerie de nuit toute proche et du coup pas pu très bien en profiter..

tzii

• Dagon Morvus
  • *
25/02/10 - Seal Phuric + Solar Skeletons + S-virus + Syd ... « Réponse #16 le: février 26, 2010, 13:08:46 pm »
dommage ça t'aurait bien plu je pense s-virus
du dalek bien placé avec des trucs dark ambient :)

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
25/02/10 - Seal Phuric + Solar Skeletons + S-virus + Syd ... « Réponse #17 le: février 26, 2010, 13:28:59 pm »
Citation de: "bobé van jézu"
moi j'suis arrivé après le set de solar skeletons..  smiley7  mais pendant le très bon set de Syd, qui naviguait entre dubstep et acid et qui m'a bcp plu! Le set de S-virus après avait l'air chouette également mais l'appel de la bière et mon manque de ressource m'ont attirés vers l'épicerie de nuit toute proche et du coup pas pu très bien en profiter..

ouais, acid et dubstep se marient bien en fait ! Merci pour l'écoute et les compliments ! J'me suis bien amusé, du coup j'espère rejouer par chez vous avant deux ans  smiley4

Et au fait, merci aux Skeletons boyz pour leur live bien hypnotique, meme si je n'ai pas pu tout entendre  smiley6

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
25/02/10 - Seal Phuric + Solar Skeletons + S-virus + Syd ... « Réponse #18 le: février 26, 2010, 14:01:06 pm »
Citation de: "Syd"
Syd, qui naviguait entre dubstep et acid et qui m'a bcp plu!

ouais, acid et dubstep se marient bien en fait ! Merci pour l'écoute et les compliments ! J'me suis bien amusé, du coup j'espère rejouer par chez vous avant deux ans  smiley4

mmmmmm
ça a l'air fou ça
y'aurait moyen d'en avoir un exemple? un rec de la soiree? un mix dans le genre?

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
25/02/10 - Seal Phuric + Solar Skeletons + S-virus + Syd ... « Réponse #19 le: février 26, 2010, 14:19:43 pm »
Citation de: "kyjah!"
Citation de: "Syd"
Syd, qui naviguait entre dubstep et acid et qui m'a bcp plu!

mmmmmm
ça a l'air fou ça
y'aurait moyen d'en avoir un exemple? un rec de la soiree? un mix dans le genre?

...je crois pas que quoique ce soit ait été enregistré au Bonnefooi. Mais faudrait ptet en effet que je fasse un rec de ce genre de chose un de ces quatre...

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
25/02/10 - Seal Phuric + Solar Skeletons + S-virus + Syd ... « Réponse #20 le: février 26, 2010, 14:21:56 pm »
clair!!!! ça me ferait plaisir de ré écouter un set dans la veine de celui d'hier soir!  :smiley40:  smiley32

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
25/02/10 - Seal Phuric + Solar Skeletons + S-virus + Syd ... « Réponse #21 le: février 26, 2010, 14:30:50 pm »
clair!!!! ça me ferait plaisir de ré écouter un set dans la veine de celui d'hier soir!  :smiley40:  smiley32

+1

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.