Pour le timbre trop acide ça viens surtout du son typé gratte distortionné qui arrive après l'intro non? Je le trouve en effet très acide, j'ai pas réussi à le rendre mieux, en fait j'aurai du utiliser une vrai gratte je crois plutôt qu'un synthé...
Pour les voix ça m'a fait ça la première fois que je l'ai écouté et après je me suis dit en fait non... mais peut être qu'en fait si? Je peux toujours les augmenter un peu ça fera pas de mal c'est sure.
Pour l'intro tu parle de l'intro longue ou du début de l'intro? Pour le début je suis entièrement d'accord c'est naze et le synthé arrive trop fort par rapport au sons de bouche, mais pour la partie d'après à partir du moment ou les percus arrivent avec la mélodie débile typée trompette qui continue jusqu'au début du son guitare ça je l'enlèverai pas!
ça me fait penser à candie hank (enfin ce qu'il faisait au début de son projet candie hank, maintenant c'est quand même bien plus évolué), j'adore la musique pour jeux vidéo trisomique de ce type
Sinon le côté ouverture vers de nouvelles aventure c'est plutôt vers d'ancienne aventures vu que ça se rapproche de ce que je faisais quand j'ai commencé il y a 4 ans, sauf qu'on entendait juste crrrshhh tout au long sans rien comprendre et que y'avais pas de voix ni de percu
Merci pour le com!
ça t'apprendra alain deschodt à enterrer mon sujet lol non mais...