Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 614710 fois)

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #990 le: octobre 14, 2010, 15:33:22 pm »
iibiis rooge (high wolf and astral social club) - pink hybrid (winged sun 2009)

Très bon disque de zike psyché aux forts relents de sessions acides  smiley4

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
retch - reinsertation of aborted remnants « Réponse #991 le: octobre 14, 2010, 19:10:20 pm »

a priori une baterrie programmé, mais on arrive a l'oublier assez rtapidement,
smiley19  smiley19  smiley19  une voix sympa   smiley19  smiley19  smiley19

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
2003 from crust till grind "rotten sound" « Réponse #992 le: octobre 14, 2010, 19:41:55 pm »

:schwartz:  :schwartz:  :schwartz:  :schwartz:  :schwartz:  :schwartz:  :schwartz: smiley24  :murray:  :dickinson:  :murray:  :goldo:  :goldo:  :zomboz:  :schwartz:  :schwartz:  :schwartz:  :schwartz:  :schwartz:  :schwartz:  :schwartz:

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #993 le: octobre 16, 2010, 14:55:54 pm »

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #994 le: octobre 16, 2010, 19:14:39 pm »
Pierre Henry & Spooky Tooth - Ceremony

bien reposant en ces périodes froides  smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #996 le: octobre 17, 2010, 14:53:01 pm »
Citation de: "Dead Beat"
Pierre Henry & Spooky Tooth - Ceremony

bien reposant en ces périodes froides  smiley14

ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu le Spooky Tooth, faudra que je me le remette... :brumf:

- Tako : Tako (1978), du progressif yougoslave, bien fait mais assez pénible dans l'ensemble comme souvent dans ce genre à l'exception de la plage flûtée Minijatura

- You : You are coming (1982), du rock new-wave, sorte de sous-Talking Heads sans vraiment d'intérêt  

- Sahara : For all the clowns (1975), du progressif allemand vraiment insipide (à l'exception du court Prélude en milieu d'album)  

- Lightning Raiders : Criminal World (1981), deux titres punks de Londres assez quelconque

- Children Of One : Children of one (1969), du folk orientalisant newyorkais très réussie

En France, les chômeurs exploitent les patrons

OzKÄr KRapÖ

• Pape du Funk
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #997 le: octobre 17, 2010, 16:33:04 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"

ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu le Spooky Tooth, faudra que je me le remette... :brumf:

Bon courage...
Du prog' pénible avec des pets du Pierrot par dessus... une purge qui ferait passer "in a gadda da vida" pour un chef d’œuvre.

Citation de: "Alain Deschodt"
- You : You are coming (1982), du rock new-wave, sorte de sous-Talking Heads sans vraiment d'intérêt

Le 45t, marrant, suffit amplement.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
chin chimini chin chimini « Réponse #998 le: octobre 17, 2010, 20:05:00 pm »
Merci pour le conseil, j'y jetterai une oreille !  smiley4
Quant à Spooky Tooth & PH, à la réécoute, j'en retiens ces titres-ci : Hosannah et Offering (la fin du disque, c'est vrai que le reste ne casse pas les briques :brumf: )

Et sinon j'ai ouï ceci :

- Brahms : Sonate op. 120 n°2 pour clarinette et piano en mi bémol majeur (1894)

- Al Martino : Love theme from the Godfather (1972), insupportable de mièvrerie de bout en bout

- Bruce Springsteen : Nebraska (1982), un bon album de folk qui confine à l'excellence par moment, bonne surprise chez un chanteur qui m'a toujours ennuyé

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #999 le: octobre 17, 2010, 20:08:54 pm »
un ancien collegue fan du Bruce me disait que c'était son meilleur album... jamais eu le courage
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
cochi na cozo ne machi na te « Réponse #1000 le: octobre 17, 2010, 22:49:25 pm »
Exact, sans compter que l'album tire son nom précisément du fait divers qui a inspiré Badlands  smiley4

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la France fait des efforts « Réponse #1001 le: octobre 21, 2010, 12:49:17 pm »
Gengis Tron : Cloak of love (2005), sans avoir été franchement rebuté, je n'ai pas trop accroché à cet EP  à la bien belle pochette du groupe qui mélange les styles, ça manque de niaque dans l'ensemble...

- Linda Perhacs : Parallelograms (1970), grosse sensation de la semaine, du folk psyché américain de première bourre, la voix est magnifique et la prise de son splendide !!!

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1002 le: octobre 22, 2010, 10:59:25 am »

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1003 le: octobre 22, 2010, 15:01:00 pm »

Je ne connaissais pas, j'ai lu une chronique qui m'a donné et bim j'accroche bien. C'est assez dur de décrire. Ça me fait penser à Animal collective avec plus d'orchestration, et un poil d'électro, y a même de l'autothune sur un morceau. Du coup je me le suis acheté... ouh putain ça faisait un bail que je n'avais pas acheté de CD.

Sinon y avait ça avant

Un James Brown bollywoodien qui se la donne à fond en live, que j'ai d'ailleurs vu!  smiley14

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les accords entre chaînes de télé « Réponse #1004 le: octobre 23, 2010, 11:35:02 am »
Ah ouais, King Khan, inégal mais quelle énergie ! :p51:

Et pour moi Dvorak : Octuor-Sérénade op.22 (1875)