Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 614791 fois)

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
iron maiden - killers « Réponse #975 le: octobre 03, 2010, 18:41:34 pm »
en effet, trés bon le cdrik   smiley15  smiley15

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
corpsefucking art - war of the toilet « Réponse #976 le: octobre 03, 2010, 21:06:02 pm »

:moignon:  :moignon:  :moignon:  :moignon:

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: Les Supporters - Allez Les Verts - Merci À La France « Réponse #977 le: octobre 04, 2010, 12:40:49 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Citation de: "Plan9"

J.P. Massiera was the sound engineer on this album..

Je ne connaissais que le 45 t, et en fait, il est pas si mal que ca l'album smiley6,
et le livret photo à l'interieuur du disque vaut des points smiley8      

smiley14

smiley5 Huum, ça donne envie ce truc...

Ç'avait renfloué Monti et relancé sa carrière en tout cas :boulette: Etonnant (oui et non) que Massiéra soit derrière tout ça... smiley8

Et de mon côté :

- AZ-Rotator : Science of chance (2005), très bon album de musique électronique IDM espagnole, typique des années 2000

- Iceberg : Coses nostres (1976), du progressif espagnol bien soûlant

En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #978 le: octobre 04, 2010, 13:16:17 pm »

Découvert sur scene il y a peu, ca m´a fait penser à du Karate... ils ont sorti leur premier EP chez Kitokat
http://www.myspace.com/wearetwinpricks

de bons jeunes
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #979 le: octobre 05, 2010, 17:02:51 pm »

Agalloch >>> Pale Folklore, un espèce de folk métal interessant   smiley16

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #980 le: octobre 05, 2010, 19:45:02 pm »

Celui-là est très bon, je vais essayer les précédent tiens !

databaza

• Pape du Funk
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #981 le: octobre 06, 2010, 11:07:42 am »

PVT (Pivot) Church With No Magic  Warp

En voilà des australiens qui réussissent une bonne synthèse entre Tortoise, Trans Am et Plaid je trouve. Certains morceaux vallent vraiment l'écoute.
Trp d T L

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
cocoslipo. « Réponse #982 le: octobre 06, 2010, 16:42:21 pm »
- Haydn : Trio n°97 en si bémol majeur, pour cors de basset (1766), une des oeuvres de cet excellent disque que je viens d'acheter après avoir eu le coup de foudre en l'entendant à la radio ! Un régal de timbres !

- Paganini : Caprices pour violon op. 1 (1817),

- Alva Noto & Ryuchi Sakamoto : Vrioon (2002), très bonne musique planante où on reconnaît fichtrement bien les deux pattes de l'Allemand et du Japonais (merci à Riz-au-Lait  pour son conseil !)

- Strauss : Burlesque op. 85 en ré mineur pour piano et orchestre (1886), on ne s'en lasse pas (avec ses fameuses timbales)

- Ash Ra Tempel : Ash Ra Tempel (1971), un classique qui n'a pas perdu une ride !

- James Chance & The Contortions : Buy (1979), l'une des masses de granit de la no wave, là encore sa vigueur de dingue passe le nombre des années !

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #983 le: octobre 08, 2010, 17:25:23 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"

- James Chance & The Contortions : Buy (1979), l'une des masses de granit de la no wave, là encore sa vigueur de dingue passe le nombre des années !

what a pochette ! smiley8

Destruction >>>> eternal devastation  smiley16 smiley16 peut on parler de perfection ?  :love:

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
broukuo massacre « Réponse #984 le: octobre 10, 2010, 12:10:52 pm »
Berwald : Septuor en si bémol majeur (1828), très très bon (la couverture rappelera peut-être des trucs à Super Riton :p51:)

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #985 le: octobre 10, 2010, 15:39:29 pm »

Du doom un brin psychédélique, je l'ai que depuis ce matin mais ça commence plutôt bien :

http://www.youtube.com/watch?v=GzOLCBB2v2A

Son timbre rauque est envoutant, sa voix se mêlant à un orgue omniprésent font passer la moindre ritournelle électrique pour la nouvelle messe incantatoire à laquelle on va s'abandonner corps et âme. L'ambiance est à l'hédonisme , au sabbath, à la célébration de l'Equinoxe de Printemps, on a envie d'aller se rouler nu avec Jex dans la fraiche rosée du matin et d'aller sacrifier une chèvre sur l'autel des divinités.
Bref, vous l'aurez compris, ce disque est une arme redoutable pour tout être en manque de chaleur féminine et de paganisme, le tout emballé dans un paquet cadeau qui se veut vintage, épique et hippique. Pour l'anecdote, c'est Albert de Reverend Bizarre qui s'est chargé de l'illustrer.

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Re: liste des coquines « Réponse #986 le: octobre 10, 2010, 20:02:31 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Back Door : Another fine mess (1975), du jazz rock anglais plutôt pas mal dans l'ensemble, c'était un bon groupe de toute façon, certains morceaux sont bien fêlés du casque !

en écoute, les morceau sont ultra varié, le premier fait peur, mais ca s'ameliore au fur du disque, domage qu'il y a qqs morceau particulierement daubé, teinté blues, et c'est mieux sans chant!!

bonne découverte, merci

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
H.P Lovecraft The live 1968 « Réponse #987 le: octobre 10, 2010, 21:17:45 pm »

smiley32

A qualidade da gravação é incrível para a época. Fechando os olhos dá para se imaginar no Fillmore proximo ao palco, vendo e ouvindo esta imperdível perfomance.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #988 le: octobre 11, 2010, 01:57:52 am »
le premier extrait de la collaboration d'Iris et Arm - de Psykick Lyrikah -qui s'annonce prometteuse. Sur leur myspace respectifs ou icite

Discographia

• Vortex Chorizo
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #989 le: octobre 11, 2010, 16:50:45 pm »
Jeanne Bichevskaya.... reecoute...

j'avais -ca fais longtemps- un disque de Jeanne Bichevskaya, que m'avait offert une copine Russe (Svetlana' comme quoi les Français ont de la mémoire, mème des vieilles copines de leurs enfances ...
et bien je l'ai vendu a la Bourse du disque a Nanates (au mec qui buvait pas mal de demie) pour ... 10 Francs ... ouais je sais je lui ai donné, mais j'avais besoin de tunees avec ma nana pour aller manger au grec (on avait faim après un super concert la veille sur Nantes)