Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 615047 fois)

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Cardiac+Arrest+(US)+-+2006+-+Morgue+Mutilations « Réponse #915 le: septembre 12, 2010, 20:36:37 pm »

La voix est decevante  smiley11

...

tout comme la musique vraiment non-originale

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #916 le: septembre 13, 2010, 17:46:53 pm »

Beyond the Wizards Sleeve - Beyond the Wizards Sleeve Ark 1

sorti en 2008, on dirait que cela vient tout droit des années 70
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

neko

• Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #917 le: septembre 13, 2010, 17:49:21 pm »
.........................

neko

• Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #918 le: septembre 13, 2010, 21:29:29 pm »

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #919 le: septembre 14, 2010, 10:50:39 am »

Berlin 61/89. Wall of Sound, artistes divers
Rocco Zacheo

Réaliser une vraie mise en scène musicale autour d’une période cruciale du XXe siècle, voilà le pari brillamment relevé par ces deux CD anthologiques («West side» et «East side», il fallait y penser!), qui renferment 30 bijoux conçus à l’âge du Mu
Réaliser une vraie mise en scène musicale autour d’une période cruciale du XXe siècle, voilà le pari brillamment relevé par ces deux CD anthologiques («West side» et «East side», il fallait y penser!), qui renferment 30 bijoux conçus à l’âge du Mur. La force de cette madeleine de la Guerre froide réside premièrement dans le choix judicieux du répertoire, solidement ancré dans les marges des grands circuits de l’époque (Can, Neu!, Einstürzende Neubauten, The Young Gods, Agitation Free…). Mais aussi dans le mixage, réalisé par l’excellente Caroline Cartier, qui soigne les enchaînements entre les morceaux à l’aide de courtes cartes postales assemblées selon le modèle de sa chronique sonore «Cartier libre» sur France Inter. Plus qu’une compilation, un voyage passionnant dans les gris et les noirs d’une époque révolue.R. Z.
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #920 le: septembre 14, 2010, 18:46:28 pm »

J'l'écoute par période, j'en suis pas encore venu à bout :

http://www.youtube.com/watch?v=JxZU-vRbvcg

henri.death

• Radioactive ZOmbie
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #921 le: septembre 15, 2010, 08:31:11 am »
Ah oui pas mal Weakling

Moi je traine mes esgourges sur Oorutaichi, quelquepart entre Boredoms et la BO du Katamari Damacy
Oorutaichi - Drifting My Floklore

http://www.youtube.com/watch?v=-585r3cVPKs

Ecoute pas mal depuis les avoir vu au pukkelpop 2010 These New Puritans, pop electro indus avec du haut-bois et de la cote de maille sous la veste de jogging anglaise.
http://www.youtube.com/watch?v=suLfDbNHw7c

Et pour le groove des sulfateurs de champs de mars
Bolt Trower - Those Once Loyal
http://www.youtube.com/watch?v=3W6dUtUcsVI

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #922 le: septembre 15, 2010, 15:37:00 pm »

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #923 le: septembre 16, 2010, 11:09:11 am »
Surgical penis Klinik - meat processing section (1980) Industrial Records
indus manifeste depressif

Citation de: "wickedpedia"
On peut décrire la musique des débuts de SPK comme dérangeante et déroutante psychologiquement, en accord avec leur philosophie nihiliste et subversive. Leurs prestations en concert incluaient des vidéos jouées à l'envers (qu'on retrouve dans plusieurs de leurs clips), des performances artistiques trangressives  avec des carcasses d'animaux et d'autres tentatives, généralement réussies, de mettre leur public mal à l'aise. Le groupe publia des manifestes radicaux, tels que DoKuments 1 et 2, "The Post-Industrial Strategy", qui apparaît dans l'ouvrage publié par RE/Search, Industrial Culture Handbook (1983).

plaisir - the cosmic key & the cosmic mood (2006) auto prod
noise psyché enfumé

Ain soph - aurora (1992) Cthulhu records
avant garde narrative

les liens sont les les images
trouvés via un excellent blog italien : radio molotov
http://radiomolotov.blogspot.com/

neko

• Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #924 le: septembre 17, 2010, 05:04:32 am »

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
birdflesh catheter 2005 ep time to face extinction « Réponse #925 le: septembre 17, 2010, 20:52:11 pm »
Citation de: "neko"

ou Dirk Irvens

smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

celui la, je penses pas le connaitre...

smiley6

ouais, vendredi, faut que ca booooooooooooooooooooooooost
un coup de strobo pleine gueule pendant 1 H : POINT BARRE

PS / une exvisceration sournoise : rien de tel !!!!

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
deranged planified cemetery « Réponse #926 le: septembre 17, 2010, 21:14:47 pm »

smiley14  smiley19

:zomboz:  :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:  :murray:  :murray:  :murray:  :murray:  :murray:  :murray:  :murray:  :murray:  :murray:  :murray:  :murray:  :murray:  :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:

smiley19  smiley14

neko

• Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #927 le: septembre 17, 2010, 21:17:41 pm »
ben dirk irvens s'est décliné en pleins de projets:sonar,dive,klinik et autre que j'ai zappé

smiley14

smiley7 ...............................encore un salaud de belge

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #928 le: septembre 17, 2010, 21:20:09 pm »
Citation de: "neko"
ben dirk irvens s'est décliné en pleins de projets:sonar,dive,klinik et autre que j'ai zappé

smiley7 ...............................encore un salaud de belge
smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15

smiley14

oui sonar, bien classe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #929 le: septembre 18, 2010, 00:52:46 am »
je plussoie , sonar c'est le top chez ant-zen

VOLT !