Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 619343 fois)

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #90 le: février 09, 2010, 12:21:58 pm »
c'est le pb de ne pas comprendre l'afrikaner, c'est qu' on peut pas savoir si leur rnb est mongol ou pas

un peu comme si des ricains entendais du fatal bazooka ( sans en voir )
ou du abdel malik ou du aurel san ...

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #91 le: février 09, 2010, 12:28:58 pm »
Oui mais même quand il y a des paroles complètement con en français, si ça l'ai pas au moins un peu au niveau instruments c'est un peu naze (enfin ce n'est que mon avis)
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #92 le: février 09, 2010, 13:01:01 pm »
Citation de: "riz"
Citation de: "Syd"
Citation de: "Kiki aux Morilles"
Citation de: "ZAza"

J'ai hâte de tester ca en concert.

Ya des façons moins douloureuse de se suicider tu sais...

Les ramoneurs jouent une fois par semaine en moyenne du côté de Lorient. Et on n'en peut plus   smiley12  :smiley53:  smiley12

Haaa c'est vos "Western Specials" à vous

Par chez nous c'est Goulamas'k et Mauresca Frascas Dub.  smiley4
J'vais pas cracher dessus non plus: il fut un temps où, pour les putes opportunistes comme moi, lâcher 4 mots d'occitan et faire croire que tu voté NPA dans leur concerts permettait d'assouvir ses pulsions sexuelles sur des jeunettes.

Blague à part, une bonne façon de pas écouter quand on aime pas c'est de pas y aller.
Perso j'ai jamais vu les ramoneurs (ouais j'habite dans le sud) c'est l'occase de découvrir sur scène (et de faire le vieux con au comptoir parce que quand même c'est très drôle "regarde moi cette armée de connard boutonneux en baggie et de vieux punk pompeur d'assedic", "putain,les bérus c'est plus s'que c'été ma p'tite dame"..)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #93 le: février 09, 2010, 13:57:16 pm »
c'est le pb de ne pas comprendre l'afrikaner, c'est qu' on peut pas savoir si leur rnb est mongol ou pas

ouai c'est assez frustrant mais bon même sans comprendre ni voir ça raisonne mongol justement dans l'instrument...alors que fatal bazooka non.
enfin bref pour moi c'est vraiment une surprise et je suis bien bien fan!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

maschleu

• Vortex Chorizo
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #94 le: février 09, 2010, 14:47:18 pm »
Citation de: "kyjah!"
juste pour revenir sur die atwoord

ils s'appelaient /faisaient partis de Max Normal .TV

dans le meme style un poil moins rave... mais deja un coté freak

deux videos pour se faire une idee
http://www.youtube.com/watch?v=5Yms20yzfLA&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=gRy6pBpwVbk&feature=related

et en plus tu a réussi a trouver un passé plutot déja pas mal engager je trouve !! aucun doute!! pour moi ça me fait penser même au shaft shifters voir a easy stereo pour ninja donc aucun rapport avec fatal bazooka !! fatal il y avait ecrit dessus attention c est une blague qui n avait aucun passer c est comme la periode cubiste de picasso  smiley13  c est un prémisse ou un prépus

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #95 le: février 09, 2010, 16:03:54 pm »

j'ai bien décu en ce qui me concerne, j'entendais parler de ce groupe cause of loran ex beru mais c passpartout sans vouloir pretendre à ce qu'ils soit extraordinaires smiley11

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #96 le: février 09, 2010, 16:12:58 pm »
Citation de: "riz"
Citation de: "Kiki aux Morilles"

Ya des façons moins douloureuse de se suicider tu sais...

Les ramoneurs jouent une fois par semaine en moyenne du côté de Lorient. Et on n'en peut plus   smiley12  :smiley53:  smiley12

Haaa c'est vos "Western Specials" à vous

smiley13

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #97 le: février 09, 2010, 16:25:30 pm »

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #98 le: février 09, 2010, 19:45:54 pm »

en aléatoire avec ça

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #99 le: février 09, 2010, 19:47:24 pm »
les liens discogs, ça passe pas
 smiley7

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #100 le: février 09, 2010, 19:48:30 pm »
 smiley7

mais si plisse les yeuzs

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #101 le: février 09, 2010, 19:52:11 pm »
Citation de: "mysh3l"
 smiley7

mais si plisse les yeuzs

ha je ne connaissais aps ce raccourci du vocabulaire voulant dire "click droit, afficher l'image, enter"
 smiley10

leekid

• Human Pâté
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #102 le: février 09, 2010, 20:43:44 pm »
Snog - Third Mall from the Sun

Un classique dont je me lasse pas. Peut-être parce que ce me semble être le point de rencontre entre deux idoles de mon adolescence boutonneuse, à savoir DM et Bauhaus. Le meilleur Snog je trouve. smiley14

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #103 le: février 09, 2010, 21:18:59 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Citation de: "kakru"
Citation de: "JM Charcot"
il se murmure dans les milieux autorisés que le dernier Autechre est une pure tuerie.

A noter que le fake qui tourne actuellement en lieu et place de ce futur album d'Ae est le premier essai du duo Altered:Carbon. Et, sans pouvoir être confondu avec le travail des vedettes de chez Warp, c'est plutôt intéressant, parfois même savoureux.

sauf que visiblement le véritable album tourne....... en tout cas il ne ressemble en rien au fake existant.

oui, et si c'est un fake je soupçonne Autechre de l'avoir fait eux-mêmes!

d'après ce que j'ai lu dans les commentaires il y a eu une fuite chez warp.

Je pense que c'est réellement un autre groupe. Vraiment pas les mêmes sons, avec  une approche quand même bien moins subtile, surtout d'un point de vue mélodique. Et puis, comment imaginer qu'ils se soient dit : "tiens on va aussi faire un fake qui sortira en même temps".

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #104 le: février 09, 2010, 21:23:56 pm »
Pavement - slanted & enchanted

rhaaa quel bonheur de réecouter cet alboum !

et je me dis que ça manque vraiment ce genre de groupe en ce moment ..