Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 624183 fois)

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #480 le: mai 07, 2010, 13:35:34 pm »
Depuis mon retour de Berlin, je repose mes oreilles et je bade grave en écoutant le 12" "It simply is/Trust" de Donnacha Costello sorti sous la référence 035 du label Minimise. Une plaque que j'ai chopée à SpaceHall (d'ailleurs, les amoureux d'electro/techno hallucineraient devant le rayonnage de cet énorme shop). Alors ouais, j'admets, on est dans la minimale tech/electro/ambient. Mais c'est de toute beauté, ça me rappelle les vieux trucs à la Garnier, d'il y a si longtemps. D'ailleurs, joué par lui, ça doit être garanti 100% frisson.  smiley15

Le site du label :
http://www.minimise.com

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #481 le: mai 07, 2010, 17:23:48 pm »
Ah, la bonne époque des téléphones à cadran  smiley4

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #482 le: mai 07, 2010, 17:30:35 pm »
les chansons de manset dans le dernier bashung sont vraiment choettes, trouve-je en mon fort moi du dedans... et sur ces mots il s'en alla dans le non-soleil déjà couché du nord au volant de sa ford fiesta club

:cowboy:
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: Thierry Marie nu « Réponse #483 le: mai 07, 2010, 18:18:45 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "Syd"
Citation de: "JM Charcot"
Bong-Ra.... dégout..  smiley19

Retourne donc à tes Mansets et autres Murats JM  smiley5

C'est pas Manset (bien bon chanteur :p51:) mais Dominique A, Bénabar, Grand Corps Malade, Abd El Malik, Vincent Delerm :smiley35: et effectivement Murat que chérit sans vergogne Jules Moules, ne mélangeons torchons et serviettes !  smiley22 (Manset est son rai de lumière dans les ténèbres à la vérité)

Ton problème récurrent Alain, c'est que tu projettes en permanence tes fantasmes sur les autres,
cite-moi ainsi une seule fois où j'aurais dit écouter du bénabar, Grand Corps Malade ou Abd El Malik.  smiley23

Dominique A est la synthèse incarnée de toute la nullité de la chanson-variété française actuelle or tu le trouves génial, c'est ça qui est criminel !  smiley19  smiley19  smiley19 Tu rends Syd rageux à cause de tes goûts en la matière, Jack Mlack, il faudrait remédier à ça ! :zonmaiz:

Quant à Judith Godrèche, que dire, c'est comme Natacha Régnier ou Emmanuelle Seigner (celle-ci étant nulle à l'écran aussi), la pitié, des albums dégueulis obtenus par piston, si c'est pas lamentable de voir ça...  smiley7

Et j'écoute :

INXS : Simple Simon / We are vegetables (1980), le second titre est bel et bien bon !
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #484 le: mai 07, 2010, 18:22:22 pm »
Ouais sauf que moi j'ai toujours bien aimé Dominique A, c'est tout le reste que je  :smiley35:

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ? !!!! « Réponse #485 le: mai 07, 2010, 18:26:18 pm »
Ouais sauf que moi j'ai toujours bien aimé Dominique A, c'est tout le reste que je  :smiley35:

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #486 le: mai 07, 2010, 20:21:37 pm »
Ouais, les Body Snatchers ont le courage des oiseaux  smiley5

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
"morbid angel" heretic « Réponse #487 le: mai 07, 2010, 21:20:12 pm »

smiley19

Melefique

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
gratazaw « Réponse #488 le: mai 08, 2010, 16:27:05 pm »
Ouais, les Body Snatchers ont le courage des oiseaux  smiley5

smiley5

Et j'écoute : Joe Hisaichi : Princesse Mononoké (1997), super !

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #489 le: mai 08, 2010, 17:08:59 pm »
Banane métalik - Requiem de la dépravation

du gore'n roll comme ils disent, c'est vraiment cool dans le genre! smiley14  smiley14 je crois que ça peu se ranger dans la catégorie horror punk mais bon je sais que j'ai du mal avec les genres alors bon. La pochette je la trouve extra aussi  smiley17 pour info ils sont toujours déguisés en mort vivant sur scène aparemment
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
ozzy osbourne blizzard ozz « Réponse #490 le: mai 08, 2010, 21:15:15 pm »

smiley14

Deepo

• Mini Knack Ball
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #491 le: mai 08, 2010, 21:17:04 pm »
Ya pas à dire, le père Kenneth James Gibson (Eight frozen modules, [a]pendics shuffle, ...) c'est un putain de génie! J'ai beau taper au hasard dans discographie... je tombe que sur de la grosse balle, pas un morceau à jeter   smiley32

smiley12  smiley12  smiley12

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
brigzanoisou « Réponse #492 le: mai 09, 2010, 16:27:51 pm »

- Haikara : Geafar (1974), une pop-rock finlandaise un peu bab mais pas vilaine dans l'ensemble

OzKÄr KRapÖ

• Pape du Funk
  • *
Re: brigzanoisou « Réponse #493 le: mai 09, 2010, 18:27:00 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"

- Haikara : Geafar (1974), une pop-rock finlandaise un peu bab mais pas vilaine dans l'ensemble

C'est clair... entre ta description et la pochette, ça donne tout de suite envie.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
bertagrossman « Réponse #494 le: mai 09, 2010, 18:35:54 pm »
Tu dis ça parce que tu n'aimes pas les deux ? :legol: (personnellement, la pochette m'avait un peu aiguillonnée, j'espérais avoir au mieux une sorte de hard expé ou de rock psychédélique agressif mais de ce point de vue là, j'en suis resté pour mes frais... smiley6)