Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 619954 fois)

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #285 le: mars 20, 2010, 11:57:45 am »
Citation de: "JM Charcot"
Charles Aznavour  - 20 chansons d'or

t'es dur avec toi même...

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #286 le: mars 20, 2010, 12:18:04 pm »

Amon Tobin - Bricolage

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #287 le: mars 20, 2010, 12:22:49 pm »
autant Piaf je ne peux pas, c'est viscéral, autant Aznavour je n'ai aucun problème.

serais-je gay? smiley10

ouais ya certain vieux aznavour que j'aime bien aussi. puis bon musicalement c'était l'orchestre à chaque fois et la chanson française a bien mal vieilli quand on entend les instrus de cette époque.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #288 le: mars 20, 2010, 14:45:56 pm »
plussin

toi le mouton qui suit la foule...  smiley19

Citation de: "vendredi"
autant Piaf je ne peux pas, c'est viscéral, autant Aznavour je n'ai aucun problème.

serais-je gay? smiley10

ouais ya certain vieux aznavour que j'aime bien aussi. puis bon musicalement c'était l'orchestre à chaque fois et la chanson française a bien mal vieilli quand on entend les instrus de cette époque.

smiley8 c plutôt maintenant que c la pitié niveaux orchestrations et arrangements vendredi tu trouves pas nan ?  smiley7  smiley7  smiley7  smiley22

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #289 le: mars 20, 2010, 15:00:28 pm »
je voulais dire par là que c'était parti en couille et qu'effectivement c'est maintenant que c'est très moche. non les instrus des vieilles chansons de variet française ya des trucs superbes.
TT________KKK________$$

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #290 le: mars 20, 2010, 16:36:20 pm »

Tres bon, merci pilami (je crois...) !

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #291 le: mars 20, 2010, 17:30:02 pm »

serais-je gay? smiley10

Il a reçu une victoire d'honneur, il devrait donc plus en avoir pour longtemps.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #292 le: mars 20, 2010, 17:33:12 pm »
Martial Canterel - Windscreen un morceau de synthpop très très beau!
TT________KKK________$$

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #293 le: mars 20, 2010, 21:01:35 pm »

serais-je gay? smiley10

Je sais pas, mais entre Manset, Murat et Aznavour, je me dis que faut pas arriver à l'apéro n'importe quand sans prévenir chez toi  smiley5

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #294 le: mars 20, 2010, 21:18:34 pm »
Citation de: "Syd"

serais-je gay? smiley10

Je sais pas, mais entre Manset, Murat et Aznavour, je me dis que faut pas arriver à l'apéro n'importe quand sans prévenir chez toi  smiley5

smiley5  smiley5

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #295 le: mars 21, 2010, 01:41:04 am »
via le myspace est c'est bien cool

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #296 le: mars 21, 2010, 08:19:23 am »
Helena Gough - with what remains CD (E38)

http://www.entracte.co.uk/project/helena-gough-e38/

parfait pour démarrer la journée
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #297 le: mars 21, 2010, 10:51:00 am »
Citation de: "mysh3l"
via le myspace est c'est bien cool

et voilà myshel va devenir gay aussi...
elle est bien cette compil mais très grand public quand même.
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #298 le: mars 21, 2010, 15:23:10 pm »
[
Un documentaire d'Alexandre Héraud et Yvon Croizier - Rediffusion de l’émission du 29 mai 2008
Alors que Montréal affronte la neuvième tempête de neige d’un hiver qui se prolonge, nous partons au pays des bûcherons et des pionniers en empruntant le mythique train « Abitibi », souvent baptisé le train du « far West québécois ». La plupart des localités qu’il traverse sur plusieurs centaines de kilomètres de forêts et de lacs avant de parvenir à son terminus, la petite ville de Senneterre, ancien poste de traite important à l’époque des fourrures, ont été fondées grâce à l’arrivée du chemin de fer.
L’histoire de ce train est étroitement liée à celle de la conquête de cette région, l’Abitibi, une terre éloignée qui ne fut habitée pendant prés de six mille ans que par les nomades algonquins et colonisée que très tardivement, au début du XXème siècle. Aujourd’hui, ce train conserve encore un parfum de mystère et… d’imprévu, puisqu’il s’arrête à la demande pendant les douze heures que dure son trajet pour parcourir les sept cent dix-sept kilomètres le séparant de la gare centrale de Montréal. Ce choix de locomotion, le seul digne des voyageurs peu pressés, laisse le loisir d’augurer de quelques rencontres imprévues et permet de mieux saisir la notion de grands espaces tant associée à l’image du Canada.
Pour « tomber en amour » avec ce pays, selon l’expression consacrée, il est préférable de parvenir à tisser des liens amicaux avec nos grands cousins d’Amérique. En Abitibi, ce sont les membres de la famille Ouellet, originaires de cette région de pionniers, de trappeurs, de forestiers, de chasseurs d’or et de missionnaires, qui nous accueillent pour nous parler de ce territoire encore méconnu et qu’ils n’ont jamais définitivement quitté. Tous vivent en fratrie au bord du Lac Lamothe, non loin d’Amos, et se sont tous rendus disponibles pour nous faire partager leur quotidien. Tous, sauf l’un des six frères, Marc. En effet Marc Ouellet a été ordonné il y peu Cardinal et se trouve plus souvent à Rome auprès du Saint-Père qu’en Abitibi, qui demeure pour le reste de sa famille un paradis…

Avec le personnel de la compagnie VIA Rail du Train « Abitibi »,
Denys Chabot, historien à Val D’Or,
ainsi que Monique, Paul, Graziella, Roch et Louis Ouellet.

Production : Alexandre Héraud
Réalisation : Yvon Croizier
Prise de son : Eric Gérard

mais où peut-on écoutet cette émission qui me ravira alors que la météo reprévoit de la neige ...

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #299 le: mars 21, 2010, 15:55:36 pm »
ah puisqu'on est dans la minimal wave

sudeten creche - are kisses out of fashion 1982 (en boucle)

http://u.5tfu.org/index.php?serche=1783394916

il vient d'être repressé
http://www.minimal-wave.org/site/modules.php?name=News&file=article&sid=40

et martial canterel live ça vaut le coup aussi

http://www.youtube.com/watch?v=28u7kWCuF24