j'écoute We Are Only Drivers - The Jeffrey Lee Pierce Sessions Projectc'est super bon.1- Nick Cave - Ramblin’ Mind / 2- Mark Lanegan - Constant Waiting / 3- The Raveonettes - Free To Walk / 4- Debbie Harry - Lucky Jim / 5- Lydia Lunch - My Cadillac / 6- David Eugene Edwards - Ramblin’ Mind / 7- The Sadies - Constant Waiting / 8- Mark Lanegan & Isobel Campbell - Free To Walk / 9- Lydia Lunch - St. Marks Place / 10- Crippled Black Phoenix - Bells On The River / 11- Cypress Grove - Ramblin’ Mind / 12- Johnny Dowd - Constant Waiting / 13- Nick Cave & Debbie Harry - Free To Walk / 14- Mick Harvey - The Snow Country / 15- David Eugene Edwards & Crippled Black Phoenix - Just Like A Mexican Love / 16- Lydia Lunch, Dave Alvin, And The JLP Sessions Project - Walkin' Down The St
m'enfin, les journalistes ça n'est plus ce que c'était.. http://www.albumrock.net/critiquesalbums/artistes-divers-we-are-only-drivers-the-jeffrey-lee-pierce-sessions-project-4274.html
Scanner - Delivery (1997)Un des albums qui a durablement changé ma vision de la musique ambient. Et putain ce matin je le réécoute et je me dis qu'il a fort vieilli, c'est comme si j'essayais de faire revivre des émotions enfouies, des nuits à l'écouter en boucle, mais rien ne se passe.J'en suis tout triste.
Citation de: "JM Charcot"Scanner - Delivery (1997)Un des albums qui a durablement changé ma vision de la musique ambient. Et putain ce matin je le réécoute et je me dis qu'il a fort vieilli, c'est comme si j'essayais de faire revivre des émotions enfouies, des nuits à l'écouter en boucle, mais rien ne se passe.J'en suis tout triste.oui je l'ai pas mal écouté à une époque également. le morceau 5 qui est tout glauque, avec voix de téléphone et piano.