Auteur Sujet: // CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai  (Lu 102370 fois)

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #120 le: mars 30, 2010, 09:58:44 am »
pas mieux !!!
 smiley15
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

isAAAc

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 55
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #121 le: mars 30, 2010, 11:32:59 am »
pour info,
je confirme que:
=> j'embarque Syd et Bob Vé avec moi,

=> ANTI est fauché et ne peut pas participer aux frais de transport que moi non plus je ne peux pas lui avancer, donc à moins qu'il y ai un "ANTIthon" pour sa venue, il reste à quimper,

=> Leto Process doit me confirmer sa place d'ici la fin de semaine,

=> Mr Honk peut pas venir cause travail (il s'est gouré dans les dates),

==> donc je confirme bien un set solo pour ma part

on part de BZH le mardi pour arriver le mercredi en fin de journée si on se fait pas arrêter par la milice sur la route,
on rentre le lundi après midi

sinon je tente de contacter "Vendredi"
pour savoir si je l'embarque ou non

EDIT: vendredi et Bob Vé partageant le même corps, je n'ai plus besoin de contacter Vendredi .
Par contre il est probable qu'il rentre avant nous, donc j'aurai éventuellement une place pour le retour si ça intéresse quelqu'un selon les mêmes modalités

hésitez pas à me contacter

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #122 le: mars 30, 2010, 11:43:22 am »
retour en France!!!


bon je vais certainment vindir finalement au coté d'isAAAc seulement voilà j'ai un stage qui commence le  lundi 3 à rennes et comme c un stage de 3 jours je peux pas vraiment me permettre de rater une journée...
donc est ce qu'il ya qq1 qui rentre sur paris ou rennes dans la journée du dimanche et qui pourrait me rapatrier?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #123 le: mars 30, 2010, 12:13:46 pm »
ah cool !
 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

g u s a n o

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #124 le: mars 30, 2010, 15:04:22 pm »
Citation de: "vendredi"
retour en France!!!


quelle horeur...  smiley11

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #125 le: mars 30, 2010, 16:21:22 pm »
c'est carrément inhumain!

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #126 le: mars 30, 2010, 16:54:47 pm »
Citation de: "isAAAc"
pour info,
je confirme que:
=> j'embarque Syd et Bob Vé avec moi,

=> ANTI est fauché et ne peut pas participer aux frais de transport que moi non plus je ne peux pas lui avancer, donc à moins qu'il y ai un "ANTIthon" pour sa venue, il reste à quimper,

=> Leto Process doit me confirmer sa place d'ici la fin de semaine,

=> Mr Honk peut pas venir cause travail (il s'est gouré dans les dates),

==> donc je confirme bien un set solo pour ma part

on part de BZH le mardi pour arriver le mercredi en fin de journée si on se fait pas arrêter par la milice sur la route,
on rentre le lundi après midi

sinon je tente de contacter "Vendredi"
pour savoir si je l'embarque ou non

EDIT: vendredi et Bob Vé partageant le même corps, je n'ai plus besoin de contacter Vendredi .
Par contre il est probable qu'il rentre avant nous, donc j'aurai éventuellement une place pour le retour si ça intéresse quelqu'un selon les mêmes modalités

hésitez pas à me contacter


Yeah, la bonne équipée !!!

Par contre, tu penses qu'on sera à Rennes quand Jo ? lundi soir ? C'est pour savoir si ça vaut le coup que je m'inscrives à une formation à Saint Brieuc le mardi...

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #127 le: mars 30, 2010, 16:55:29 pm »
Citation de: "g u s a n o"
Citation de: "vendredi"
retour en France!!!


quelle horeur...  smiley11


Eh mec c'est pas non plus la Birmanie...

g u s a n o

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #128 le: mars 30, 2010, 17:12:08 pm »
Citation de: "Syd"
c'est pas non plus la Birmanie


c'est vrai que depuis les regionales, on sent comme un vent d'espoir venir de FR.....
 smiley5

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #129 le: mars 30, 2010, 17:14:52 pm »
Marre toi : y'a de la merde aussi dans les urnes allemandes très régulièrement...

isAAAc

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 55
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #130 le: mars 30, 2010, 18:19:51 pm »
@Syd: étant donné que le plan pour le moment est de faire la fete du mercredi soir au dimanche, et qu'il faut ensuite conduire tant bien que mal jusqu'à la terre sacrée bretonne, je pense que notre groupe d'aventuriers, malgré leur grande expérience de campagne outre espace, devrait se reposer au moins un quart d'heure avant de prendre la route, donc autant dire que non, je ne pense pas qu'on soit en breizhonie pour le lundi soir , à moins qu'on se fasse tellement chier qu'on parte direct jeudi midi, ce qui selon mes calculs représente une probabilité aussi haute qu'une démission petit lapin qui pisse derrière la tenteste au poste de OberFührer françoué, c'est à dire égale à i au carré,

et pour ceusses qui auraient séché lamentablement leurs cours de math au lycée, non sans une honte inavouable certainement et des cauchemars qui viennent les hanter régulièrement lors de leurs sommeil, i exposant deux est égal à moins un ...

(tout ça parce que sur ce putain de clavier mac, je trouve pas la touche "exposant deux")

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #131 le: mars 30, 2010, 18:31:34 pm »
Ok mon gars, je te laisse à tes leçons de math et j'annule ma formation du mardi. Y en aura d'autres  smiley23

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #132 le: mars 30, 2010, 18:59:38 pm »
Citation de: "Syd"
Ok mon gars, je te laisse à tes leçons de math et j'annule ma formation du mardi. Y en aura d'autres  smiley23

De toutes façons Alain D. et Lucien Samary te le diront St Brieuc c'est moche!

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #133 le: mars 30, 2010, 19:08:35 pm »
haha, moi j'aime assez St Broc, son côté vallonné, sa côte, tout ça quoi. Mais ça vaut pas un bon CC fest à Berlin, et on y restera le temps qu'il faudra, non de non  smiley12  smiley14  smiley12

isAAAc

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 55
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #134 le: mars 30, 2010, 20:46:34 pm »
peut être qu'on reviendra jamais ....

je vends tout mon patrimoine avant de partir !