waou !
ben c'est super encourageant ces retours !
j'i bien aimé ta presta aussi, mais j'avais tout en main pour la comprendre et l'apprécier :) ayant déjà vu certaines de tes expériences et te connaissant.
ce que j'ai trouvé dommage dans la performance : c'est le fait que tu ne théâtralise pas + le fait de donner la télécommande a quelqu'un du public.
je m'explique : si un auditeur ne voit pas le don de la "télécommande" (tu l as juste lancé vite fait et discrètement sur error),
il ne peut saisir l'ampleur de l'idée et de la technique mise en oeuvre pour arriver a ce resultat,
du coup je trouve que la perf perd en intensité et en compréhension ce qui est dommage aux vus du travail de recherche que tu as accompli,
si le spectateur ne sais pas ou ne voit pas la télecommande, j ai peu que ton live paraisse pour du mauvais vjing.
je ne dis pas que le public doit tout comprendre/ tout voir (ce n est pas une conférence mais bel et bien une performance) mais un tout petit moins de timidité au début de ton live n'aurait pas fait de mal :)
bon dans ce cas ci le public était essentiellement constitué de gens qui te connaissent...