Pour résumer: je me suis éclaté comme une bête SURTOUT L'ARCADE A L'AFTER ! si quelqu'un pouvait me dire exactement ce que j'ai foutu ??????
Merci à celles et ceux qui ont pris soin de moi suite à cet incident !
héhéhé, je confirme un endormissement assis sur un tabouret et une volonté de fer à refuser un canapé proche, ce qui a causé, selon la célèbre loi P=m.g, ta chutte, et vu que tu correspondais parfaitement à l'écart entre le comptoir et le bord de l'estrade en face, paf le chien au niveau de l'arcade ^^, en tout cas, tu m'as bien fait rigoler tout le long :)
Merci à Yvanov, Fistnette, Lain, Elise (Elyse ?), pour leur engagement sans faille, leur accueil qui fera parler de lui encore dans dix ans,
super content d'avoir croisé autant de crétins dans cette ville, je me suis bien marré,
encore désolé Kro de t'avoir tenu le grappin alors que ton cerveau tentait une zone de repos lors de l'after,
Merci à Myshel d'avoir conduit une bonne partie de la route,
merci à ANTI et Syd de m'avoir accompagné lors de ce périple,
merci au gars du Rauch-Hause de m'avoir démontré qu'on aime pas plus ma zik à berlin qu'en france lors du soundcheck,
merci à l'allemagne de faire autant de bière, à la polognbe de faire de la vodka,
merci aussi aux affreux de Cannibal Caniche Radio de m'avoir fait autant rire tout au long du séjour, DeadBeat, Anton, Le Notaire, th-th
M E R C I
et respect à tous et toutes
isAAAc
qui rentre seulement à l'instant après avoir déposé tout le monde à bon port