Auteur Sujet: Comment êtes vous tombé dedans ?  (Lu 49450 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #75 le: juin 10, 2006, 18:35:49 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Je suis pas d'accord on peut apprendre pleins de choses dans un jeu vidéo , ça peut être comme un bouquin ou un film.

Toutafir, pour ma part j' ai beaucoup appris du jeu video, notamment mon métier

Citation de: "staross"
C'est clair qu'on est bien loin des jeux personnels crées par deux ou trois personnes.
Le problème du jeu vidéo c'est la complexité technique et la masse de boulot créatif que ça demande (graphisme, son, scénario) et puis les énormes enjeux commerciaux que y'a maintenant derrière.

Le problème n' est pas de les faire c' est de les distribuer je pense...

Citation de: "TéléTuneS"
Jouer à Acid Arena Monster Blast accroit votre capacité à analyser l'espace.

Jouer à Acid arena permet aussi avec beaucoup de pratique de faire du saut à l' elastique tout en lisant l' encyclopédie des philosophies de Hegel et cela sans éprouver la moindre gêne !

HAHAHAHA !!! facile !!!

Citation de: "dröne"

Mon dieu, c'est affreux ! Là, regarde ! Là, à gauche, ton... ton... ton avatar ! il a muté !

+A+

oui et juste après la sieste je me suis rendu compte
QU' IL FAUT RASER LYON CETTE VILLE DE MERDE !!!!!
avec ça on devrait y arriver :

et que finalement l' art militaire c' est pas si mal smiley23  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #76 le: juin 10, 2006, 18:51:56 pm »
moi je trouve que les jeux vidéos c'est très saint, j'aime les jeux vidéos..seulement il y a des moments pour jouer et des moments pour faire d'autre trucs disons...

(ça m'en a fouttu un coup, j'arrivais pas à l'croire...surtout au 2eme rendezvous on avait encore rien fait...)

sinon je trouve que le virtuel c'est bien mais passer un temps il faut passer au réel sinon ça devient vite malsain.
C'est bien pour une première approche, puis ça aide certaine personne à s'exprimer autrement pour ceux qui ont des difficultés à s'exprimer dans la vie réelle par exemple, les timides etc, perso ça m'a bcp aidé et surtout à rencontrer des gens intéressants et d'autre milieu et surtout à sortir de mon trou...comme je sors pas...puis suffit d'être honnète, forcément on laisse apparaitre une image p-e en décalage avec ce qu'on est en réalité, on joue un peu un role (d'ailleurs dans la vie réelle on joue aussi un role selon qu'on soit avec des collègues ou en famille etc) mais c'est pas une fausse image, juste une autre facette de nous même...en tout cas j'ai pas l'impression d'être vraiment différente dans la vie réelle...juste que je parle moins et que je suis plus réservée sauf quand je connais super bien et que je suis dans mon élément.
Mes meilleurs amis actuels je les ai rencontré grace à internet, et sans ce support de com jamais je ne les auraient rencontré autrement..après je comprend que ça ne corresponde pas à tlm mais en tout cas moi ça m'a sauvé du moins à une époque, je passais des heures à chatter..trouver des oreilles inconnues attentives, partager des idées, se plaindre etc etc..ça permet de préserver ses proches et de se rassurer en ce disant qu'on est pas seule à penser certaine chose et qu'on est normale en fait..depuis 5 ans j'ai plus trop ce besoin, je suis un peu fatiguée de raconter ma vie...bon je le fais un peu ici c'est vrai...mais c'est pas pareil hein.. :smiley42:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #77 le: juin 10, 2006, 19:08:21 pm »
ce qui me rend dingue c 'est comment de la musique on est passé a la vie de geek de harcore gamers des oufs de chat etc...
moi aussi le net ca m'a aide
putin je suis pas le seul a faire de la musique de deglingo
je suis pas tout seul a aimer le noize
bref a me dire que j'etais pas tout seul ( quand je fesais ecoute mes trucs a mes punks de potes c'etait nul car c'etait de l'electronique et quand je fesais ecouté mes trucs aux gars qui aimaient l'electronique ils me disaient c'est naze c du nawak t'es pas  dans le tempo ca fait trops punk)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #78 le: juin 10, 2006, 19:22:43 pm »
Je n'ai aucune formation musicale...
Au départ j'écoutais du pounk et puis un jour j'en ai eu marre j'ai trouvé que le genre était complètement formatté que les groupes se ressemblaient tous et qu'on avait rien fait de mieux depuis les dead kenned'ys et nomeansno, je suis alors tombé sur epsylonia (une émission sur radio libertaire) et les incroyables bandes sans fins de zaniet et j'ai découvert avec émotion les musiques industrielles, expérimentales, concretes, improvisées,etc,etc...
J'ai alors commencé à hurler ma rage (dans le plus pur styke de Yamatsuka Eye des Boredoms) dans un groupe de No-Wave (c'est à dire que personne ne sait jouer d'un instrument parce que c'est trop "star system") improvisée puis je me suis acheté un dictaphone et une pédale de delay...
A l'époque j'était en école d' ART(s) et et par pur provocation envers mes profs j'ai complètement cessé de produire de l'image et n'ai plus fournis que des experimentations et performances sonores....J'ai donc squatté le studio son de l'école et j'ai ainsi découvert la MAO avec Max , protools et métasynth.
Au bout d'un moment j'ai trouvé une deuxième pédale de delay et j'ai pu commencer à faire des boucles de larsen en hurlant dans le dictaphone et en dépitchant la bande....
Puis j'ai trouvé un mini clavier sampler casio dans une cave à st Denis.
J'ai après réussi à m'acheter un mini-discpour m'enregistrer et découvert qu'on pouvait avec faire des putains de boucles et aussi utiliser la fonction aléatoire avec et je me donc suis amusé à faire des installations sonores séquentielles et aléatoires en empruntant d'autres mini-discs.
Ensuite est arrivée ma table de mixage berhinger que je n'ai toujours pas quittée et qui a subit tous les outrages possibles et imaginables et j'ai commencé à squatté les ordinateurs des potes pour me déchainer pendant des heures sur Audiomulch (qui reste mon soft préfèré).

Après et bien....il s'en est passé des choses....^^
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

osc

• Pape du Funk
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #79 le: juin 10, 2006, 19:32:06 pm »
C'est vrai que l'on peux apprendre d'un jeu vidéo, mais on peut apprendre ces memes choses beaucoup plus vite a coté.
Cela bouffe un temps incroyable, pour une finalité minime, si ce n'est le coté ludique. C'est variable selon jeux aussi.

Quand au net et à cette vie virtuel, je suis d'accord avec toi SQallY, c'est une facette de nous meme. Meme si cette face est completement différente de la vie réelle, elle n'en n'est pas moins réelle car à nous.

L'internet a crée un nouveau mode de communication à l'homme.Certain le prefere, comme par exemple un nerd. D'autre le rejette en bloc, car il n'y comprennent rien et cela ne les interesse pas.
D'autres n'y ont tout simplement pas accès, faute de moyens techniques...
Et puis il y a le reste, ceux qui ont une vie de tout les jours et en meme temps une vie sur le net, qui parfois se rencontre.

En tout cas, culturelement parlant, c'est une avancée phénoménale pour l'ensemble des civilisations.

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #80 le: juin 10, 2006, 19:40:23 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"

oui et juste après la sieste je me suis rendu compte
QU' IL FAUT RASER LYON CETTE VILLE DE MERDE !!!!!
avec ça on devrait y arriver :

et que finalement l' art militaire c' est pas si mal smiley23  smiley21

Ah, toi tu cherches à me faire plaisir là, je le sens !

Qui veut m'aider à raser Lyon ? Hein, qui peut m'aider à raser Lyon ? Et Dax aussi, parce que bon, faut pas oublier de raser Dax, cette autre ville de merde ! Putain, ça mériterait une rubrique "Les villes de merde que vous aimeriez raser : objectifs, méthodes et enjeux".

Pffff... voir Lyon brûler et mourir !!!

drÖne
Juste l'ordre

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #81 le: juin 10, 2006, 19:41:40 pm »
dax  et sa fontaine d'eau chaude ........

sert sctrictement a rien on peut pas s'en servir pour le pastis.
kill aime all

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #82 le: juin 10, 2006, 19:43:36 pm »
ah ces dictateurs, ils brûleraient bien tout le monde s'ils avaient assez d'allumettes !
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #83 le: juin 10, 2006, 19:54:42 pm »
Citation de: "JeRe"
dax  et sa fontaine d'eau chaude ........

sert sctrictement a rien on peut pas s'en servir pour le pastis.

Et ses courses de vachettes landaises, hein, c'est pas nul comme sport ça ? En pleine ville, avec tous les beaufs avinés qui trainent au millieu en plus ! Pfff... voir Dax brûler et mourir !

drÖne
Juste l'ordre

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #84 le: juin 10, 2006, 20:07:17 pm »
Ok, pour brûler Lyon, et même si c'est posiible, une autre ville de chiotte, pas très loin, répondant au doux nom d'Annecy : son lac, ses sportifs, ses blaireaux pétés de thunes qui se la jouent, ses touristes beaufisés au cinquantième degré et ses vieux qui font rien que de se plaindre tout le temps....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #85 le: juin 10, 2006, 20:13:04 pm »
demain la patrouille de france vient faire un spectacle dans les airs au-dessus de la base de bricy (c'est tout pret de chez mon pere, de dehors je les vois) ainsi que d'autre patrouille d'ailleurs, ils attendent 40000 personnes environs, j'espère que tout se passera bien

smiley18

J'ai fait kk à ikea !

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #86 le: juin 10, 2006, 20:17:20 pm »
tiens d'ailleurs toi qui aime bien ramstein  tu sais d'ou vient leur nom ??

d'une petite ville allemande ou y'avait une base americaine.
un jour ils ont fait un show aerien et ca c'est mal passe y'a eu un crash sur le public .Je crois qu'il ya eu pas mal de mort.
 une de leur chanson en parle d'ailleur
kill aime all

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #87 le: juin 10, 2006, 20:22:16 pm »
pendant un de leur concert ???

J'ai fait kk à ikea !

osc

• Pape du Funk
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #88 le: juin 10, 2006, 20:22:32 pm »
héhé
merci pour l'info jere  smiley14

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #89 le: juin 10, 2006, 20:28:25 pm »
Dans le genre, une ville qui a effectivement cramé et également sucsité une chanson célèbre, y'a Montreux. Ben oui : "Smooooooooke on ze waaaaaateeeer, a fire in ze skyyyyyyyyy !!!".

Oh putain, pourquoi ils ont pas brûlé avec Montreux ces cons de hippies, hien ? Ca nous aurait évité toutes ces générations de guitaristes amateurs s'échinant sur un riff merdique : "tan tan taaan, tan tan tan tan !".

Bon, on brûle quoi après ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre