Auteur Sujet: Comment êtes vous tombé dedans ?  (Lu 49371 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #15 le: juillet 28, 2005, 09:30:49 am »
j'aurais bien aimé faire de la scène mais s'il y a bien un genre qui ne s'adapte pas à celle-ci, c'est bien celle-là (les concerts au portable, moyen moins, même avec une super vidéo qui tourne derrière, on s'ennuie ferme dès que ça n'est pas vraiment dansant

tu sais quand la musique est bonne la musique sonne
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Finalcut abandonné près de Viry-Châtillon « Réponse #16 le: juillet 28, 2005, 21:17:48 pm »
Sacré JJ !!  smiley13

Pour l'anecdote, vient de sortir un ouvrage sur son frangin, un gars autrement  plus zarb et violent que le Jean-Jacques, boudiouss !

Pierre Goldman : le frère de l'ombre (Michaël Prazan, Seuil, mars 2005)

smiley20
En France, les chômeurs exploitent les patrons

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #17 le: juillet 29, 2005, 11:23:03 am »
je voulais faire de la techno mais avec une guitare c'était bien mais pas top

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #18 le: juillet 29, 2005, 13:21:43 pm »
y'a un groupe transe qui fait ca .
guitare  percu etc..
et tout les beats et quelques sons par un mec aux machines .
je me rapelle plus le nom mais c'est allemand
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #19 le: juillet 29, 2005, 13:44:17 pm »
ouais y'a highlight tribe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #20 le: juillet 29, 2005, 13:49:30 pm »
highlight tribe ya pas de machine et c'est pas allemand et je suis sur que tu kiffes trop error!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #21 le: juillet 29, 2005, 13:51:39 pm »
non moi j'ai horreur des vrais instruments je supporte pas ca

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Paparemborde agressé par un furet « Réponse #22 le: juillet 30, 2005, 14:09:23 pm »
Citation de: "error"
non moi j'ai horreur des vrais instruments je supporte pas ca

Ah ouais parce que le mélange est redoutable pourtant... Rien de tel qu'un vrai batteur doublé d'une rythmique harshnoise maison...

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #23 le: juillet 30, 2005, 15:18:10 pm »
smiley14  smiley14

vrai mr le president =)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #24 le: août 07, 2005, 14:38:38 pm »
jais jamais choisis les instrument , quant jsuis nes yavait un piano alors je cassais les oreilles a mes egaux avec ça apres j'ai eu une batterie alors j'ai battus, j'ai essayés en pleine crise dadolescence de monter des groupes avec des potes qui aurait bien aimer savoir jouer de la guitare, mais qui la plupart du temps arrivait a peine a les accorder,
de plus ce que jaime bien c composer et a part des reprises de merde jai jamais trouvés des partenaires pret a suibir mon dicdact
apres jme suis isoler ds un f2 a 300 euros et dans un bloc remplis d'humains qui dorment, c la que mon pc est devenus mon dernier instrument de musique alors c pas que jaime particulieement mais jpense quon fait de la musique avec ce qu'on a sous la main.
 et puis le coté chef d'orchestre qui decide de tout ma forcement seduit apres avoir connus les frustrations cités ci dessus.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
bouzoucrico « Réponse #25 le: juin 08, 2006, 17:26:27 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
D'ailleurs ce serait interessant (si !!) de savoir si les musiciens électronique ont choisis l'électronique pour l'électronique ou simplement pour pouvoir faire de la musique plus facilement

Comme tout le monde j'ai joué dans des groupes rocks/grungeo-punkoîde mais j'en avais marre de devoir  supporter des musiciens qui voulaient jouer des reprises de nirvana et de noir désir pour faire plaisir a leur petites copines dans le public. (moi ce que je voulais c'est des morceaux de 11minutes en disto a la Sonic Youth smiley14 )

A propos de Nirvana, c'est un groupe qui donne la foi aux chanteuses jeunes, même si les conditions ne sont pas réunies !  smiley23

http://www.flabber.nl/archief/016541.php

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #26 le: juin 08, 2006, 18:52:36 pm »
C EST GRACE AUX ECSTASIS QUE JE SUIS TOMBé DEDANS

J'AI MANGé UN ECSTASIS, ET ALORS J AI COMPRIS LE SENS DIVIN DE LA MUSIQUE ELECTRONIQUE

JE VEUX PROFITER DE CE FORUM POUR REMERCIER TOUS CEUX QUI ELABORENT DE NOUVEAUX ECSTASIS DANS LEURS CAVES

LA MUSIQUE ELECTRONIQUE EVOLUE SELON LES NOUVEAU MODELES D ECSTASIS

MERCI DIEU, MERCI ECSTASIS

J'AI ENFIN COMPRIS
smiley19
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #27 le: juin 08, 2006, 19:12:58 pm »
Citation de: "permafrost"

D'ailleurs ce serait interessant (si !!) de savoir si les musiciens électronique ont choisis l'électronique pour l'électronique ou simplement pour pouvoir faire de la musique plus facilement  smiley9

Perso, c'est relativement simple : j'étais dans le courant punk/cold-wave dans les 80's et donc adepte du DIY pour des raisons "éthiques" ou "politiques". Les machines m'ont permis d'avoir un contrôle étendu sur tout ce que je fais et d'éviter de plus en plus de dépendre de structures que je ne contrôlerais pas (locaux de répet, studios d'enregistrement, labels, etc.). Autre avantage : avec les machines, plus besoin de supporter les problèmes d'ego des musiciens. Car rien n'est plus chiant que de devoir composer avec l'ego d'un guitariste ou d'un chanteur.

Sinon, le son répétitif et la métaphore de la séraialité des productions industrielles qu'on peut trouver dans les musiques électroniques, ça a beaucoup compté également, mais au plan esthétique uniquement.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #28 le: juin 08, 2006, 19:43:57 pm »
j'avait un ou deux groupes d'ados fan de nirvana (décidément merci d'etre mort kurt  smiley32 ) et le guitariste avait un d20 ca m'as tué cequ'on pouvait faire avec un synthé!!!
ensuite on a eu un super PC 486 avec le jeu dune et les premieres versions de rebirth : ca m'a tué tout ce qu'on pouvait faire avec un ordinateur!!
apres l'ordi a cramé (literallement ) et j'avais pas une thune, alors je me suis acheté des pick up des années 50 dans les ventes aux encheres et sur les brocantes : j'en avais sept ou huit et je les lancais tous en meme temps sur des disques rayés : ca m'as tué tout ce qu'on peut faire avec des boucles et des 45t pourris des 80's (decidement merci boy georges d'etre mort smiley32 )
ensuite j'ai vendu de la drogue et mis des femmes sur le trotoir mais comme caid je suis naze alors je suis allé a l'usine et j'ai enfin put me payer du materiel descent : un bon vieux P2 800mghz!!  et c'a mas tué tout ce que on peut faire tout ca tout ca ......

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Comment êtes vous tombé dedans ? « Réponse #29 le: juin 08, 2006, 19:57:43 pm »
le parcours classique : quelques biere en soirée, quelques joint, puis un exta vendu par damie dans une teuf en belgique , apres quelques traces de poudres diverses je me suis shooté comme un dingue a l'hero . Du coup je me suis mis au punk et j'ecoute plus de musiques electroniques . smiley5

sans deconner cette fois ci : en ecoutant les emisssions de trance sur fun radio en se bourrant la geule pour peindre des grands formats avec mes potes..... si si si si c'est vrai .
Ensuite directos colduct et aphex twin.