Auteur Sujet: help je recherche un morceau de musique  (Lu 5720 fois)

JIN?

• Human Pâté
  • *
help je recherche un morceau de musique « le: décembre 30, 2009, 00:20:48 am »
Quel est le titre de ce morceau ça fait des années que je cherche en vain, j'ai reussi a chopper 30 s sans toujours savoir smiley9

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
help je recherche un morceau de musique « Réponse #1 le: décembre 30, 2009, 08:32:11 am »
ça ressemble a une musique de film...
ça aide beaucoup hein?

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
help je recherche un morceau de musique « Réponse #2 le: décembre 30, 2009, 09:27:02 am »
oui à une musique de film mais quel film...j'ai l'impression de connaitre ça ne sonne pas inconnu à mon oreille...

un film avec jeanpierre marielle peut-être ? j'trouve qu'il y a un côté jeanpierre au niveau des sonorités... smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JIN?

• Human Pâté
  • *
help je recherche un morceau de musique « Réponse #3 le: décembre 30, 2009, 16:15:36 pm »
Je ne pense pas que ce soit une musique de film français et pratiquement sur à 99% que ce n'est pas du vladimir cosma, mais c'est vrai que ça y ressemble, je dirais que ce morceau et quand même assez connu pour les puristes, que le compositeur doit être américains sur à 50 % car je l'ai entendu dernièrement encore sur 1 episode de bob l'éponge peut être une musique de film mais c'est pas sur...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
help je recherche un morceau de musique « Réponse #4 le: décembre 31, 2009, 14:53:07 pm »
tu dois avoir un rapport émotif particulier à ce morceau pour avoir tant besoin de connaître l'auteur...
ça ressemble un peu à de la croisière s'amuse ou du michel legrand moyen...
mais je vois pas...
ça serait drole cela dit que quelqu'un ici arrive à t'aider tant la demande est incongrue... je me demande bien ce qu'il peut y avoir derrière...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JIN?

• Human Pâté
  • *
help je recherche un morceau de musique « Réponse #5 le: janvier 01, 2010, 18:22:03 pm »
Citation de: "vendredi"
tu dois avoir un rapport émotif particulier à ce morceau pour avoir tant besoin de connaître l'auteur...
ça ressemble un peu à de la croisière s'amuse ou du michel legrand moyen...
mais je vois pas...
ça serait drole cela dit que quelqu'un ici arrive à t'aider tant la demande est incongrue... je me demande bien ce qu'il peut y avoir derrière...

Merci pour la recherche par contre il n'y a rien de caché derrière je recherche juste le titre de ce morceau depuis au moins 10 ans lorsque je l'ai écouté la première fois. Ayant récupéré dernièrement un extrait dernièrement je vous demande si vous connaissiez ce titre bonne année 2010. smiley15

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
help je recherche un morceau de musique « Réponse #6 le: janvier 02, 2010, 14:34:08 pm »
ça me fait penser à Henry Mancini.

bertran

• Vortex Chorizo
  • *
help je recherche un morceau de musique « Réponse #7 le: janvier 02, 2010, 16:23:56 pm »
burt bacharach ?

bertran

• Vortex Chorizo
  • *
help je recherche un morceau de musique « Réponse #8 le: janvier 02, 2010, 16:45:18 pm »
deux pistes

http://www.unknowntrack.com/

un forum

--
http://www.wildbits.com/tunatic/
un "shazam" pour ordi
là j'ai essayé ça  trouve pas

JIN?

• Human Pâté
  • *
help je recherche un morceau de musique « Réponse #9 le: janvier 02, 2010, 16:52:58 pm »
Citation de: "doppelganger"
ça me fait penser à Henry Mancini.

Non pas mancini j'ai écouter l'integrale smiley4

JIN?

• Human Pâté
  • *
help je recherche un morceau de musique « Réponse #10 le: janvier 02, 2010, 16:53:44 pm »
Citation de: "bertran"
burt bacharach ?

Peut etre bien ou herb alpert ça ressemble beaucoup

JIN?

• Human Pâté
  • *
help je recherche un morceau de musique « Réponse #11 le: janvier 02, 2010, 23:34:10 pm »
j'élimine aussi herb alpert smiley6

JIN?

• Human Pâté
  • *
help je recherche un morceau de musique « Réponse #12 le: janvier 03, 2010, 14:05:48 pm »
trouver joe loss: music to drive by

http://www.youtube.com/watch?v=2I5i7cahjLU  smiley5

JIN?

• Human Pâté
  • *
help je recherche un morceau de musique « Réponse #13 le: janvier 03, 2010, 14:19:55 pm »
je suis trop content et merci pour votre aide smiley15

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
help je recherche un morceau de musique « Réponse #14 le: janvier 03, 2010, 15:25:45 pm »
bravo !  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!