Auteur Sujet: Voivod + Les Ekorches + Innepsy 12/12/09 montreal  (Lu 3516 fois)

Krête a Mine

• Human Pâté
  • *
Voivod + Les Ekorches + Innepsy 12/12/09 montreal « le: décembre 10, 2009, 08:45:04 am »
Au club soda a montreal....a ne pas manker si vous etes au quebec car Voivod est toujours monstrueux sur ses terres....
La premiere partie (les ekorches) est un bon groupe de sludge bien debile avek des paroles en kebekois....Batterie guitare et violoncelle electrik!!!!!Sans oublier leur chanteur kompletement mongol ki beugle ostie dtabarnak a tout va....Le batteur de ce groupe est celui de Voivod aussi...bref on les avaient vu aux francofolies cet ete et on avaient trouve ca excellent.....
 smiley14  :lame:  :smiley52:  smiley14  smiley12  smiley12  smiley12

Un ptit lien........
http://www.clubsoda.ca/fr/spec-heavy_mtl_xmas_avec_voivod-99.php
Ni dieu ni maître....Sauf Maître Kanter!!!!

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Voivod + Les Ekorches + Innepsy 12/12/09 montreal « Réponse #1 le: décembre 10, 2009, 08:49:51 am »
mettre des k partout c'est has been
( a moins d'aimer les meubles en tek )

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Krête a Mine

• Human Pâté
  • *
Voivod + Les Ekorches + Innepsy 12/12/09 montreal « Réponse #2 le: décembre 10, 2009, 08:59:56 am »
Jadore les meubles en tek.......

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Voivod + Les Ekorches + Innepsy 12/12/09 montreal « Réponse #3 le: décembre 10, 2009, 16:20:50 pm »
Citation de: "Krête a Mine"
Jadore les meubles en tek.......

non c'est la Tek à Mine

Krête a Mine

• Human Pâté
  • *
Voivod + Les Ekorches + Innepsy 12/12/09 montreal « Réponse #4 le: décembre 10, 2009, 20:26:27 pm »
Forme olympik ce matin mysh...
ce genre de joke est ideale pour rivaliser avek notre riton national kebekois!!!!!!

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Voivod + Les Ekorches + Innepsy 12/12/09 montreal « Réponse #5 le: décembre 10, 2009, 20:43:55 pm »
hmm j'ai pas trouvé le remix tekno de ça
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Voivod + Les Ekorches + Innepsy 12/12/09 montreal « Réponse #6 le: décembre 10, 2009, 22:38:14 pm »
oho!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Voivod + Les Ekorches + Innepsy 12/12/09 montreal « Réponse #7 le: décembre 11, 2009, 13:36:25 pm »
Citation de: "Super Riton"
hmm j'ai pas trouvé le remix tekno de ça

remiKs  
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Krête a Mine

• Human Pâté
  • *
Voivod + Les Ekorches + Innepsy 12/12/09 montreal « Réponse #8 le: décembre 12, 2009, 08:31:03 am »
Dailleurs vous devriez renomer le site...Kannibal Kaniche ca rend mieux visuellement..... smiley4  smiley4
Au fait les ekorches ca secrit vraiment avek un k..... smiley18

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Voivod + Les Ekorches + Innepsy 12/12/09 montreal « Réponse #9 le: décembre 12, 2009, 09:01:27 am »
C' est l' évidence même, mais comme au départ on devait s' appeler Ku Kux Klan et qu' on a appris sur le tard que c' était déjà pris, on a pas su se résoudre à n' avoir seulement que deux "K" dans le nom du site.

smiley11
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Voivod + Les Ekorches + Innepsy 12/12/09 montreal « Réponse #10 le: décembre 12, 2009, 20:23:04 pm »
je connaissais cette version de l histoire avec un rabin!

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Voivod + Les Ekorches + Innepsy 12/12/09 montreal « Réponse #11 le: décembre 13, 2009, 09:27:05 am »
hé bien ma foi, ce fut fort bon!

le premier groupe étant chiant, on a bu des bières dehors illégalement (hou)

les ekorchés je connaissais pas, et c'était franchement bon, c'est du hard rock très varié, plein de côtés que j'aurais pas penser pourvoir apprécier : c'est rempli de clichés hard rock à la sous-motorhead, le chant est en français, et ça braille en mode teigneux moche irritant. j'aime ni lofofora ni trust par exemple, donc c'était pas gagné du tout.
du coup, vu que la musique n'aurait pas du me plaire mais me plaisait beaucoup, j'ai élaboré une sorte de théorie : au québec, c'est l'amérique du nord, ils ont pas du tout le même passé musical que les français. jouer du bourrin comme ça ici, c'est pas un acte de résistance pathétique comme les vieux hardos de la fête de la musique qui font de la marde ; c'est inscrit dans une continuité, ici la scène ne s'est jamais éteinte faute de matière.
bon, ça mériterait pas mal d'exemples situés dans une chronologie pour être démontré, mais c'est mon ressenti. en même temps, chuis rond comme un coin, il est possible queje raconte de la marde en criss d'ostie.

ha pis oui, voivod, c'était génial!!
en même temps du gros thrash qui défonce mémé et des trucs bizarres expé super trippant (voivod c'est les pères de meshuggah pour les contre-temps partout, solos de gratte free jazz, structures de morceau improbables)

amour!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Krête a Mine

• Human Pâté
  • *
Voivod + Les Ekorches + Innepsy 12/12/09 montreal « Réponse #12 le: décembre 14, 2009, 00:23:35 am »
Ouaiiiiiiiiiiiiiii....c'etait bon en criss mon tabarnak!!!!
On etait sur la coche mon riton.....ca a pogné en ostie!!!!!!
Toute depense....toute depense.....ostie de calisse ja encore toute depense!!!!!
essaie pas de comprendre Cindy....cest de la litterature quebecoise..... :smiley30:  :smiley30:

matohawk

• Vicomte des Abysses
  • *
Voivod + Les Ekorches + Innepsy 12/12/09 montreal « Réponse #13 le: décembre 14, 2009, 10:04:15 am »
Je monte au Quebec en septembre prchain.
Pour une durée indéterminé.

Tu me donnes envie, cool
elle ne marche pas cette disto, elle garde de la dynamique

Krête a Mine

• Human Pâté
  • *
Voivod + Les Ekorches + Innepsy 12/12/09 montreal « Réponse #14 le: décembre 18, 2009, 08:07:21 am »
Viens t'en....tu le regretteras pas!!!!! smiley14  smiley14