Raw-T j'ai mis un petit moment à rentrer dedans mais ils font bien monter la sauce et puis ces grosses basses à l'anglaise c'est tout de même rudement bon!!! quelques morceaux vraiment excellents!
TTC ben moi j'aime pas plus qu'avant , j'avais jamais vu en vrai et j'ai jamais trop accroché, bon tequilatex a un putain de charisme mais ses collègues ne m'ont pas forcément convaincu, j'ai quand même adoré le morceau girlfriend où ils ont fait monté les filles sur scènes, parceque c'est du gros booty et que j'adore ça et que ça m'a bien fait rire, yavait même une dame qui devait avoir la cinquantaine sur la gauche et elle était à fond!
bon et sinon Psykick Lyrikah, ça a beau être un compatriote que je connais un peu, j'aime pas trop les instrus pas assez rebondissantes à mon gout et la gratte dessus ça me plait pas non plus, sinon le flow et les textes sont vraiment excellents et ça faisait chaud au coeur de le voir là parce quand on l'a rencontré sur les bancs de la facultés de Rennes, il débutait tout juste et je pense qu'il se serait pas imaginé là!
en tout cas c'était plutôt sympa dans l'ensemble une bonne petite manifestation estivale bien officielle mais bien gratuite et où on a pas pris les gens pour des cons!!
à refaire!