Citation de: "PiLaMi"j'attends que ma pâte a pizza monte pour faire une supaire pizza jambon fromages champignons ! =)en parlant de pizzas, j'ai mis du temps a trouver la bonne recette de pate a pizza alors je la partage parceque celle ci est parfaite et simple250 g de farine dans un bowlajouter une cuillere a café de sel, BIEN REMUERajouter un sachet de levure seche BOULANGER, BIEN REMUERajouter 15 cl de flotte tiede voir chaude tout en remuant comme un sagouinajouter 3 cuilleres de l'huile de l'olive qu'elle est bonne et remuer encore et encore jusqu'a ce que ca s'unisserecouvrire le bowl d'un torchon humide et laisser lever 45 minutesvoila. c'est pret. yum.
j'attends que ma pâte a pizza monte pour faire une supaire pizza jambon fromages champignons ! =)
Je voudrai faire une soupe de pâtes avec un restant de pâtes trop cuite...mais une soupe de pâtes mixées seulement quand je regarde des recettes on dirait que ça n'existe pas et je voudrai bien comprendre pourquoi ? on mixe bien des patates pourquoi pas des pâtes ? avec des courgettes et des oignons ça pourrait être bon non ? quelqu'un a-t-il déjà mixée des pâtes cuites ?
on met des legumes dans une soupepas des cereales...
j'ai une question de Jean-Jean Scorputt, de Lièges : sqally, pourquoi mixer les pates ?et si oui, pourquoi ?et sinon, mixe-tu les croutons aussi ?