il y a une nouvelle revue qui sort, éditée par olivier allemane et qui s'appelle LA VERITE DEBRAILLEE, avec un texte à moi publié dedans, une nouvelle inédite intitulée LA PREMIERE FOIS QUE J'AI TUE MON PERE.
à l'occasion de la sortie de cette belle chose, une soirée est organisée par le cercle pan! au point fmr à paris, le jeudi 3 décembre de vingt heures à une heure du matin, avec moult lectures, performances, concerts, projections, etc. j'y boirai du mescal et aussi j'y lirai le début d'HOLOCAUSTE et ça sera en musique avec un konsstrukt little band constitué pour l'occaze, et patrice dantard à la projection d'images dégueulasses, ceux qui ont lu ce roman en feuilleton s'en souviennent, ce furent ses photos qui illustrèrent le texte.
l'horaire ne m'est pas encore bien connu, mais de toute façon ça sera intéressant du début à la fin, nom de dieu et puis l'entrée est libre.
d'autre part, HOLOCAUSTE sera en vente ce soir-là aux côtés de la revue et si vous êtes assez ivre je pourrai vous dédicacer ce merveilleux roman de la fin du monde pour pas cher.
konsstrukt : urine partout, tu pisses nulle part.
INFOS ET LIENS
patrice dentard :
http://www.daslook.comolivier allemane :
http://olivier.allemane.free.frpoint fmr :
http://www.pointephemere.orgcercle pan! :
http://panblog.typepad.com