Auteur Sujet: J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors  (Lu 88799 fois)

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #255 le: février 05, 2010, 09:17:29 am »
Citation de: "makam"
tu sers à quoi ???

le principe des vases communicants tu connais?

smiley5

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vases_communicants

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #256 le: février 05, 2010, 09:43:22 am »
c'est pas très mignon tt ça  :brumf:
je sais faire plein de choses utiles !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #257 le: février 05, 2010, 10:18:25 am »
Citation de: "sqaw lee"
c'est pas très mignon tt ça  :brumf:
je sais faire plein de choses utiles !

pour me faire pardonner voici du mignon concentré sucré

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #258 le: février 05, 2010, 10:45:30 am »

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #259 le: février 05, 2010, 11:35:07 am »
bon ça va je vous pardonne... :flower:

J'ai fait kk à ikea !

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #260 le: février 05, 2010, 23:11:25 pm »
Mon micro-onde a failli me péter a la gueule...

Quelle idée d'avoir des assiettes avec des liserais métallique ...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #261 le: février 06, 2010, 08:54:46 am »
j'ai eu le même soucis avec des tasses une fois...heureusement j'étais à côté j'ai pu réagir à la première étincelle ! :boulette:

J'ai fait kk à ikea !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #262 le: février 06, 2010, 13:37:06 pm »
moi l'autre jour j'ai mis mon café avec la cuillère dans le microonde et il s'est rien passé.
j'me suis dis que c'était une légende tout ça .. le métal dans le micro onde et tout...une propagande des services secrets pour maintenir un semblant de paix sociale dans les cuisines, enfin vous voyez, quoi..

Krête a Mine

• Human Pâté
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #263 le: février 06, 2010, 13:53:01 pm »
Le métal je vois.....................
Mais dans un micro-onde je sais pas......Imagines un morceau de Sublime Cadaveric Decomposition cuit a la va vite.................
Ni dieu ni maître....Sauf Maître Kanter!!!!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #264 le: février 06, 2010, 14:07:25 pm »
Citation de: "djemija"
moi l'autre jour j'ai mis mon café avec la cuillère dans le microonde et il s'est rien passé.
j'me suis dis que c'était une légende tout ça .. le métal dans le micro onde et tout...une propagande des services secrets pour maintenir un semblant de paix sociale dans les cuisines, enfin vous voyez, quoi..

peut-être parc'qu'une partie de la cuillère était en contact direct avec l'eau ? du coup t'as bu une eau radioactive... smiley18

J'ai fait kk à ikea !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #265 le: février 06, 2010, 16:09:29 pm »
non, j'ai seulement bu de l'eau chaude..( enfin, du café chaud..)

peutpetre que le micro onde est très vieux et qu'il n'a même plus la force d'exploser quand il croise du métal.

ou peut-être que j'ai révé... j'sais plus trop ce que j'fais...

smiley6

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #266 le: février 06, 2010, 16:33:32 pm »

non mais il faut le mettre en marche pour que ça fasse quelque chose :stupid:

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #267 le: février 06, 2010, 20:30:09 pm »
t'y crois pas hein, c'est ça, t'y crois pas..parce que t'as peur d'essayer de mettre la cuillère dans le micro-onde pour vérifier ma super théorie du complot!  :zomboz:  :incognito:  :stupid:  :horror:

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #268 le: février 07, 2010, 01:09:27 am »
t'y crois pas hein, c'est ça, t'y crois pas..parce que t'as peur d'essayer de mettre la cuillère dans le micro-onde pour vérifier ma super théorie du complot!  :zomboz:  :incognito:  :stupid:  :horror:

perso j'avais laissé l'alu doré d'une crème brûlée sur le pot dans le micro-onde, et j'ai eu droit à deux espèces de flammes bleues de toutes beautés!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #269 le: février 07, 2010, 01:16:41 am »
c'est vraiment chelou les micro-ondes..
 smiley6