Auteur Sujet: J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors  (Lu 92008 fois)

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #225 le: janvier 27, 2010, 13:04:03 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Le Chat a disparu depuis hier, depuis Minette fait sa nazi avec les deux chattes et quatres chatons de six jours....

Qui veut un chat dans 3-4 mois ?  smiley6

Et puis c'est mon anniversaire, je suis en chômage partiel aujourd'hui, il pleut, j'ai la flemme de continuer ce truc pour le poil....

bonne anniv ! courage pour le poil et si t'es en manque d'inspi, scan donc les minou

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #226 le: janvier 27, 2010, 13:39:36 pm »
ha oui et joyeux anniv cloportine !

je t'offre une de ces magnifiques cartes virtuelles !
http://www.melodymistura.com/cartesanimeesanniversaires.htm

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #227 le: janvier 27, 2010, 15:10:54 pm »
noeyux ajiversaire Plocorte!!!
Poils aux mains!!!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #228 le: janvier 27, 2010, 16:52:00 pm »
Merci, merci  :shao:

http://www.melodymistura.com/cartesanimeesanniversaires.htm

C'est vraiment très beau  smiley15  smiley11
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #229 le: janvier 31, 2010, 14:21:49 pm »
Je fume une cigarette et j'ai la tête qui tourne...  smiley7
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #230 le: janvier 31, 2010, 18:14:22 pm »

smiley17  smiley17

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #231 le: janvier 31, 2010, 18:28:39 pm »
Citation de: "Kiki aux Morilles"

smiley17  smiley17

wouah je scotche

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #232 le: janvier 31, 2010, 18:32:28 pm »
assez perturbant ce truc ! :bonaventure:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #233 le: janvier 31, 2010, 20:40:15 pm »
Oui, tout cela n'arrange en rien ma tête en roue libre...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #234 le: février 01, 2010, 12:47:28 pm »
J'ai demandé un autographe à Willem..
 il m'a fait un tout petit bonhomme qui bande dans son pantalon avec des fleurs et des papillons...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #235 le: février 01, 2010, 12:59:35 pm »
waaah la chance

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #237 le: février 01, 2010, 15:38:58 pm »
Nyarlathotep Fongus
et ouai  smiley14

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #238 le: février 01, 2010, 22:51:48 pm »
Je viens de voir par hasard que Good For Cows jouait à 50 bornes de chez moi y'a deux semaines  :horror:  :horror:  :horror:

Good For Cows est un groupe experimental jazz crust de Oakland, USA. Les deux musiciens composant le groupe sont de très haut vol !  
Le batteur Ches Smith a joué avec Marc Ribot, Mr. Bungle, Secret Chiefs 3, Xiu Xiu, Trevor Dunn's Trio-Convulsant, Carla Bozulich ou encore Fred Frith
Devin Hoff joue de la basse et de la contrebasse. Il a déjà joué avec The Nels Cline Singers, Plays Monk et a travaillé avec de nombreux musiciens renommés comme Carla Bozulich, Ben Goldberg, Odessa Chen, etc...  
Avec Good For Cows, ils croisent leur amour du jazz ( Thelonious Monk, Ornette Coleman, Charles Mingus) avec leur amour du rock noise indépendant (Black Flag, Minutemen, Minor Threat). On peut donc s'attendre à une version noise crust grind d'un jazz décalé !

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #239 le: février 01, 2010, 23:01:21 pm »
Arrete de faire le nerd alors  smiley9