Auteur Sujet: carte son pro semi pro compatible vista  (Lu 8498 fois)

Napolecon

• Vicomte des Abysses
  • *
carte son pro semi pro compatible vista « le: novembre 12, 2009, 11:41:35 am »
Yop je cherche une carte son pro ou semi pro compatible Vista avec une faible latence donc si t'en as des conseils, des suggestions et des avis. Valà.  smiley22

Napolecon

• Vicomte des Abysses
  • *
carte son pro semi pro compatible vista « Réponse #1 le: novembre 12, 2009, 12:34:15 pm »
disons deux entrées et deux sorties analogiques, le midi pas obligatoire comme mon clavier midi se connecte en usb.

Harold

• Pape du Funk
  • *
carte son pro semi pro compatible vista « Réponse #2 le: novembre 12, 2009, 15:33:53 pm »
Oui mais peut etre justement qu'il répond plus rapidement en midi avec cette interface le clavier... smiley6
0sica Toyz Circuit Bender<

www.osica-music.com

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
carte son pro semi pro compatible vista « Réponse #3 le: novembre 12, 2009, 15:48:05 pm »
je dirais firebox presonus ? je l'ai depuis pas mal de temps, super cam' (super préamplis pour micros)

Harold

• Pape du Funk
  • *
carte son pro semi pro compatible vista « Réponse #4 le: novembre 12, 2009, 16:00:13 pm »
C'est pas Usb si je me trompes.
Moi aussi je suis intéresse j'en cherche une avec 4 entrées en Usb.
0sica Toyz Circuit Bender<

www.osica-music.com

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
carte son pro semi pro compatible vista « Réponse #5 le: novembre 12, 2009, 16:59:31 pm »
moué bof bof les cartes son usb ..

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
carte son pro semi pro compatible vista « Réponse #6 le: novembre 12, 2009, 17:20:26 pm »
si tu veux une carte semi/pro, tu ferais mieux de prendre une carte en firewire.

Napolecon

• Vicomte des Abysses
  • *
carte son pro semi pro compatible vista « Réponse #7 le: novembre 12, 2009, 17:24:35 pm »
L'usb je préfèrerais éviter oui plutôt en pci ou en firewire, des conseils?

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
carte son pro semi pro compatible vista « Réponse #8 le: novembre 12, 2009, 18:18:08 pm »
la firebox (j'ai celle ci sur mon portable)

ou une rme (plus chère mais là on tape dans du pro)
genre la Multiface II avec la carte PCI qui va bien (c'est du firewire propriétaire)

j'ai la multiface (ancienne version) depuis 5/6 ans, sur ma tour PC , elle n'a pas bougé d'un poil, et vla la qualité ..

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
carte son pro semi pro compatible vista « Réponse #9 le: novembre 12, 2009, 18:28:09 pm »
echo audiofire sinon

http://www.echoaudio.com/Products/FireWire/

pas de dsp mais carte simple, très bonne latence, drivers stables et efficaces :
j'avais une terratec j'ai changé pour une de cette gamme et la consommation cpu a chuté de moitié...

Napolecon

• Vicomte des Abysses
  • *
carte son pro semi pro compatible vista « Réponse #10 le: novembre 12, 2009, 23:24:41 pm »
merci vais me renseigner sur ces cartes demain en espérant que tout ça fonctionne sous Vista.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
carte son pro semi pro compatible vista « Réponse #11 le: novembre 13, 2009, 04:46:25 am »
d'ailleurs je commencerai par virer cette merde de vista dans un premier temps, et installer un xp Pro =)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
carte son pro semi pro compatible vista « Réponse #12 le: novembre 13, 2009, 09:29:43 am »
et quitte à mettre du blé dedans vu que t'as l'air motivé par du bon matos je te conseillerais d'économiser assez pour t'acheter une qui a plus de 2 entrées parce qu'il arrive vite un moment où t'as envie d'essayer des choses et où tu te sens limité avec 2 entrées.
et tu gardes ton ancienne pour te déplacer.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Napolecon

• Vicomte des Abysses
  • *
carte son pro semi pro compatible vista « Réponse #13 le: novembre 13, 2009, 11:57:17 am »
Revenir à XP non j'ai trop de ram et pour mon ordi il reste à quai quand je me ballade je prends mon sampleur.

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
carte son pro semi pro compatible vista « Réponse #14 le: novembre 14, 2009, 14:50:15 pm »
windows 7 plutot

juste vachement mieux que vista a tous les niveaux performances ergonomies stabilité etc
et puis il est quasiment gratuit

et audiofire 4 serait p-e un meilleur choix effectivement