he ben faut pas se vexer comme ça... oui ça me fait marrer parce que à une époque ça me faisait chier tout comme toi.
essayer de faire un truc chouette dans un univers totalement depourvu de considération et plein de bêtise .
ça te vient àl'idée que ton requin puisse faire chier les gens autant que le mur gris te faisait chier?
t'es qui finalement pour demander de la "considération" à des gens "plein de bétise"?
sans me ranger du coté des lois (liberticides) pourquoi devrait on tolérer l'égocentrisme d'artistes qui ont décidé de s'exposer dans la rue?
le délire du monde plein de dessin et de couleurs c'est une utopie de hippie, des gens ont besoin de murs gris et de murs blancs et de murs rouge pour se sentir bien, je défends personne, faut juste accepter que ce jeu est une "guerre" pleine d'intolérance et d'égoïsme de tous les bords.
et puis depuis quand on laisse des trucs de "valeurs" dans la rue en espérant qu'ils vont y rester??
je dis pas que ça me fait plaisir mais oui ça me fait marrer et avec le temps je trouve ça "normal"
pourquoi tu crois que certain prennent le risque de monter sur un toit pour faire une peinture?
quand tu poses une affiche comme ça tu t'apropries un peu d'espace public non? tu peux comprendre que ça fasse pas plaisir à tout le monde.
allez je suis sur que celui qui l'a décollé c'était parce qu'il la trouvait super et qu'il voulait la mettre chez lui.