Auteur Sujet: LTC 1799  (Lu 6927 fois)

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
LTC 1799 « le: octobre 16, 2009, 14:55:15 pm »
Voila j'ouvre ce poste ca cette petit puce de 2.5mm est tellement intéressante pour le bending qu'on peut plus s'empêcher d'en parler depuis que Getlofi en utilise.

Cette puce à comme fonction de pouvoir faire fonctionné un toys ou instruments à une vitesse extrêmement basse mais aussi un peut plus rapide( attention aux crash, utilisé une résistance de 10k) sinon ça plante et ça redémarre.

Cette puce doit remplacé un quatre ou bien un condensateur, enfaite le plus dur c'est de trouver celui-ci....


Voici deja une petite liste des Toys/ instruments que j'ai deja changé avec cette puce:

-Série Casio Sk
-Casio Sa-21
-Casio Pt-87
-Game Boy
-Super Dictée magique
-Le livre magique
-Le calcul magique
-Vtech Abc parlant / Smart desk
....
(a compléter)
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
LTC 1799 « Réponse #1 le: octobre 16, 2009, 16:43:37 pm »
Sur le gameboy, c'est compatible avec ton boitier de synchro midi?

tomcats

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
LTC 1799 « Réponse #2 le: octobre 16, 2009, 17:18:30 pm »
Merci d'avoir ouvert ce post Harold, je pense que je viendrai souvent poser des questions  smiley5

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
LTC 1799 « Réponse #3 le: octobre 16, 2009, 18:28:17 pm »
je sais pas si c'est compatible avec la midi sync qu'on a fabriqué... d'ailleur faut que j'essaye, je crains que non...
Enfin j'upload une vidéo sur la gameboy. J'ai fait la modif en 15min à peine, super facile et efficace   smiley4
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

tomcats

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
LTC 1799 « Réponse #4 le: octobre 21, 2009, 17:12:03 pm »
bon wala j'ai reçu aujourd'hui mes 2 puces magiques  smiley14
j'ai même eu en kdo un régulateur de tension et un sticker  smiley15

désolé pour la tof trouble mon APN est tombé en rade  smiley12



je vais surement essayer de voir ce que ça donne sur le calcul magique avant la super dictée magique, y'a des chances que j'inonde le forum de questions stupides ce week end, désolé d'avance...  smiley17

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
LTC 1799 « Réponse #5 le: octobre 21, 2009, 21:40:19 pm »
pas de soucis pour les questions , mais les explications de getlofi sont super simple... en tout cas ils ont l'air bien sympa de pour te filé deux petits cadeaux  smiley14
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

tomcats

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
LTC 1799 « Réponse #6 le: octobre 24, 2009, 04:21:34 am »
On peut maintenant rajouter le calcul magique dans la liste  smiley4

tomcats

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
LTC 1799 « Réponse #7 le: novembre 26, 2009, 22:31:48 pm »
Hello

Tout à l'heure j'ai attaqué le super livre magique de chez TI ( y'a pas mal de glitchs c'est cool  smiley4 ).

Comme un con j'ai pété le qwartz en voulant le virer pour mettre le LTC m'enfin ça marche quand même.

La question que je me pose c'est si ça ne va pas bouffer les piles d'avoir le LTC toujours activé avec le régulateur de tension ?

En tous cas on peux compléter la liste avec ce toy et préciser qu' il n'y a pas nécessité de mettre un switch pour basculer sur le qwartz.

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
LTC 1799 « Réponse #8 le: novembre 26, 2009, 22:36:40 pm »
Je penses que ca doit utilisé des piles toujours éteint, car ca se vide à une vitesse quand je mets pas de switch. Mais pour le livre magique il n'y pas besoin de LTC pour le pitch... smiley4
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

tomcats

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
LTC 1799 « Réponse #9 le: novembre 26, 2009, 22:52:11 pm »
je parle du super livre magique, pas du livre magique...
en tous cas j'ai pas trouvé le pitch moi  smiley9

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
LTC 1799 « Réponse #10 le: novembre 26, 2009, 23:03:53 pm »
Ah bah je sais pas de quel livre magique tu parles maintenant.
Sur le normale, il y a un pitch qui est trouvable sans soucis et pour le super, j'en ai deux en stock que j'ai jamais vraiment exploré, mais le soucis, c'est que j'ai pas de livré pour l'allumé, meme si ya moyen autrement... Mais j'avais vue un quatrz bleu dedans... smiley4
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

tomcats

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
LTC 1799 « Réponse #11 le: novembre 26, 2009, 23:25:47 pm »
je parle de celui là :



Je sais que sur le livre magique le pitch est simple a trouver mais pour celui là... c'est comme pour la super dictée magique, d'ailleurs c'est la même voix, c'est pour ça que j'ai voulu le bender celui là  smiley13

J'ai des calques avec le mien mais même si tu n'en n'a pas du peux au moins caler les lamelles métalliques en bas sur une position qu'il reconnait et là ça t'ouvre déjà des bon petit glitchs  smiley14
( par ex la 3eme lamelle seulement qui fait contact et les autres qui ne se touchent rien... en ouvrant le jouet tu comprendras ).

Sinon un dipswitch devrait pouvoir régler le probleme j'imagine...

En tous cas merci de me confirmer que ça bouffe les plies sans le switch, j'avais cru voir ça aussi sur mon calcul magique, j'enlèverai les piles systématiquement au repos  smiley13

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
LTC 1799 « Réponse #12 le: novembre 27, 2009, 10:11:22 am »
roh il a l'air cool celui là.
Je parlais pas du même, je me suis trompé j'ai confondu avec la lecture magique:

0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

tomcats

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
LTC 1799 « Réponse #13 le: décembre 10, 2009, 14:26:23 pm »
Hello, voilà ma version du super livre magique avec LTC inside :



L'ajout du LTC ne change rien à la stabilité du jouet et n'apporte pas de glitchs supplémentaires qui sont en outre déjà très nombreux à la base  smiley5

J'ai mis un coupe circuit pour pas que les piles se bouffent à l'arrêt  smiley4

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
LTC 1799 « Réponse #14 le: décembre 10, 2009, 15:57:22 pm »
Il est magnifique, ya beaucoup de choses dessus smiley17
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com