son interview est plutôt marrante, je pense que ce type a toujours préféré faire de la musique qu'en parler, il est devenu une légende et un artiste respecté très rapidement, il n'a pas à se prêter au jeu de la promotion. il est probablement saoul. enfin bon je vois pas l'intérêt de l'attaquer sur cette apparente suffisance.
il a poussé un style dans un haut niveau technique dans lequel des centaines de gens se sont engouffrés sans que la plupart n'arrive à cet alliage de puissance et de beauté.
j'ai tendance à me dire que ce que tu ne supportes pas chez lui c'est son succés plus que son attitude. il est évident que ses réponses ne sont pas sérieuses et qu'elles ne le seront jamais lors d'une interview. c'est une forme de parti pris artistique tout a fait respectable, à quoi ça nous aurait avancé qu'il nous fasse la liste de son matos et de ses vst préférés?
attention je le défends pas et je suis pas un fan du bonhomme que je n'écoute plus depuis quelques années par lassitude même si j'ai suivi et adoré ses prods jusqu'en 2003. mais bon je trouve juste que c'est une idée de compil un peu bidon qui risque d'être remplie de sous venetian et de breakcore bas de gamme.