Est-ce du Lomo sapiens ?
J'aime bien les oiseaux sans filtre, est-ce du octotruc?
c'est en partie du lomo, les "par 8" sont de l'octomat, les "par 4" du supersampler, les "fisheyes" du fisheye lomo, le reste c'est du
baby sem, la premiere doit etre faite avec l'appareil que j'ai eue à ma premiere communion....
il n'y a aucun filtre utilisé (et puis quoi encore), par contre mon scan a peut etre été troublé par les negatifs qui, pour la plus grande partie, etaient bien perimés.
j'aime bien celle au camion en ville, celle colorisée avec les oiseaux et celle qui suit avec les arbres et les oiseaux. D'autres me paraissent assez banales, telle la première ou celle au téléphone.
En as-tu d'autres sur un flickr comme Djemdja ou un site ?
pas de flickr pas de site, par contre si tu arrives a attraper le dauphin tu verras mon defouloir/laboratoire
ha ouai y'en a sur le
forum aussi
pour ce qui est de la banalité, l'image est banal ou ce qu'il y a dedans?
ces images sont une partie de ma vie qui n'est pas folle folle donc c'est peut etre une explication à la banalité...
exposée comme ca elle perdent beaucoup ...moi je trouve qu'en grand format et présente comme ci dessus sur le forum ca deboite ...les oiseaux avec les contrastes qui parent en couille et ensuite juste des plages de couleurs ca rend mortel .
oui mon accrochage n'etaient pas optimum, il aurait fallu que les tirages soient plus grand (mais trop cher et trop de temps pour une expo de derniere minute) et que les images soient plus collées les unes aux autres (enfin je crois)
j'aime bien aussi la presentation sur le forum, mais je vois mal cette "mise en page" là sur un mur (ou alors il faut une echelle, ou un mur se deroulant afin de ne pas e faire un toticolli en voulant voir les images du haut....)
en tout cas merci à tous de vos avis et critiques...